Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Bah, pourquoi tu t'excites ? Tu n'avais donné aucune information sur la boite donc je pouvais difficilement le deviner. emoji

Bah, pourquoi tu t'excites ?

Je suis pas excité, je t'écrivais normalement. Quel parano. XD

Le pass Online se trouve au dos de la notice emoji

Ya pas de notice.

Tu renvoies le jeu. C'est aussi simple que ça.

Okie je vais faire ça tout à l'heure.

Bon c'est fait. Le probleme c'est que celui que j'ai acheté était le dernier du magasin et ils ne remboursent pas donc ils ont gardés le jeu j'ai reçu un avoir et je pourrais recevoir le jeu + le pass online pas avant Vendredi (à cause des fetes de fin d'année).

C'est dommage d'acheter un jeu pour s'occuper pendant les vacances et de ne pouvoir y toucher que pendant les deux derniers jours. Sans meme avoir pu essayer le jeu je peux déja vous dire que c'est une daube, plus fort que Jésus. XD

C'est quoi ton magasin, histoire que je n'y aille pas ? emoji

Espace culturel.

Bah, pourquoi tu t'excites ?

Je suis pas excité, je t'écrivais normalement. Quel parano. XD

xD

lol sa dois étre peut étre une erreur lors de l’emballage du jeu… ou alors, il ont volontairement re mit un emballage pour faire neuf…

Bon c'est fait. Le probleme c'est que celui que j'ai acheté était le dernier du magasin et ils ne remboursent pas donc ils ont gardés le jeu j'ai reçu un avoir et je pourrais recevoir le jeu + le pass online pas avant Vendredi (à cause des fetes de fin d'année).

C'est dommage d'acheter un jeu pour s'occuper pendant les vacances et de ne pouvoir y toucher que pendant les deux derniers jours. Sans meme avoir pu essayer le jeu je peux déja vous dire que c'est une daube, plus fort que Jésus. XD

Fallait pas acheter ce jeu pourri ! C'est un signe du destin ça !

Pas grave R/K s'est montré très généreux avec moi. <3
Et avec mon avoir je prendrai Sly 4 ou Bioshock infinite.

emoji c'est bien parce que c'est toi mon dragon^^

Pas grave R/K s'est montré très généreux avec moi. <3
Et avec mon avoir je prendrai Sly 4 ou Bioshock infinite.

Généreux hein… emoji

Oui au sens propre comme au sens figuré. ^^