Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

C'est drôle toutes les fin des personnage laisse a pensé qu'il y aurait une suite dans leurs histoire hors de All Stars

Félicitations à @Ratchet-50 et @Tenebrolombax qui ont vaincu 2 couples Kratos, un duo Kratos/Raiden et qui se sont fait battre par… Fat Princess. En effet, sa V1 "Amour extra-large", sa V2 "KFC Prequel" et sa V3 "Fin du monde au KFC" auront eu raison d'eux.

lol!! x) qui veut du gâteaux ? emoji

Ils ont eu de la chance d'échapper à son super diabète.

J'imagine que Fat Princess les a bouffé par le cul ?

@ ratchetkanbei et HammerHead : +5% d'avertissement pour cette parenthèse inutile, totalement gamine et vulgaire qui n'a pas sa place sur ce forum emoji

Merci d'éviter ce genre d'attitude et de discours sur ce forum, nous ne sommes pas sur jeuxvideo.com emoji

Punaise mais les Kratos en ligne sont juste chiants, les mecs te spament comme des gros bourrins jusqu'au niveau trois et te massacre avec leur transformation à la mord moi le nœud. Les Raidens c'est plus ou moins la même chose. Et Dante a une sale tronche, ils auraient dû prendre sa version de DMC4.

5%… emoji

Kratos, le personnage pour qui il suffit d'appuyer sur carré pour toucher un ennemi à 20 mètres de lui, et 3 coups pour passer en V1. A part ça ils n'ont pas encore estimé qu'il était overpowered.

@ ratchetkanbei et HammerHead : +5% d'avertissement pour cette parenthèse inutile, totalement gamine et vulgaire qui n'a pas sa place sur ce forum emoji

Merci d'éviter ce genre d'attitude et de discours sur ce forum, nous ne sommes pas sur jeuxvideo.com emoji

ouais déso', je me suis emporté…

Premières parties à 4 sur un bon canapé, aux côtés de old-school, Ratchet_110 et Furky : que du bonheur ce jeu emoji En multijoueurs, entre amis, PSAS est un incontournable sur PS3. Je serais curieux de connaître les premiers chiffres de vente…

Bon bah finalement ça n'a pas marché j'ai juste eu le temps de faire les personnages que je n'aime pas pour garder les meilleures pour la fin (en gros je n'ai fait que 5 persos) et du coup je ne peux plus jouer donc j'en reviens à mon point de départ All stars c'est de la crotte. x)

Félicitations à @Ratchet-50 et @Tenebrolombax qui ont vaincu 2 couples Kratos, un duo Kratos/Raiden et qui se sont fait battre par… Fat Princess. En effet, sa V1 "Amour extra-large", sa V2 "KFC Prequel" et sa V3 "Fin du monde au KFC" auront eu raison d'eux.

Tu en sais trop, tu vas devoir disparaître .___.

Bon bah finalement ça n'a pas marché j'ai juste eu le temps de faire les personnages que je n'aime pas pour garder les meilleures pour la fin (en gros je n'ai fait que 5 persos) et du coup je ne peux plus jouer donc j'en reviens à mon point de départ All stars c'est de la crotte. x)

rooooo x) prend la version PSN emoji

110 euros pour un jeu comme ça? XD