Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Membre supprimé

C'est vrai que les mises à jours sont assez longues… essaies de te connecter si ce n'est pas fait.

Même en me connectant, ça me fait le coup emoji Résultat, je n'ai même pas réussi à aller au-delà de 22%. Cela fait je ne sais combien de fois que je retente depuis hier, connexion ou pas. Et il y a à chaque fois, cette erreur qui gâche tout au moment où il ne faut pas.emoji

Membre supprimé

Je ne vois pas du tout alors… peut être que tu n'as plus de place sur ta ps3, mais ça m'étonnerais. Regardes toujours. Au pire il faut demander à quelqu'un d'autre. En tout cas c'est sûr, impossible que ça vienne du jeu.

Même en me connectant, ça me fait le coup emoji Résultat, je n'ai même pas réussi à aller au-delà de 22%. Cela fait je ne sais combien de fois que je retente depuis hier, connexion ou pas. Et il y a à chaque fois, cette erreur qui gâche tout au moment où il ne faut pas.emoji


Il se peut que sa sois ta co' wifi qui es instable ^^" essai de connecter ta PS3 directement avec un câble Enternet^^ ^^ tu auras un plus gros débit, et diminura les risque de "plantage" ^^

Même en me connectant, ça me fait le coup emoji Résultat, je n'ai même pas réussi à aller au-delà de 22%. Cela fait je ne sais combien de fois que je retente depuis hier, connexion ou pas. Et il y a à chaque fois, cette erreur qui gâche tout au moment où il ne faut pas.emoji


T'as vraiment pas une bonne co alors …

Vois avec ton opérateur ou débranche tous les autres câbles de ta box pour mettre un ethernet relié à ta PS3.

Sinon, tu devras te contenter du jeu solo.

Ou débranche et rebranche ta box pour réinitialiser ta connexion, tu peux avoir un meilleur rendement après.

Membre supprimé
Ou débranche et rebranche ta box pour réinitialiser ta connexion, tu peux avoir un meilleur rendement après.


C'est ce que je dois faire à chaque moi pour me connecter à ma Playstation, ou être en wifi sur mon ordi… emoji

Il se peut alors que l'espace entre ta console et ta box soit obstrué en ligne directe.

PlayStation All-Stars a officiellement franchi le million d'exemplaires vendus emoji

Ce n'est donc pas le bide annoncé, et Sony n'exclue pas une possible suite, dans un genre différent peut-être…

Félikitation!

PlayStation All-Stars a officiellement franchi le million d'exemplaires vendus emoji

Ce n'est donc pas le bide annoncé, et Sony n'exclue pas une possible suite, dans un genre différent peut-être…


PSAS m'as bien plus et me plais toujours^^ si il y a une suite a voir^^

"Playstation All-stars: Racing"

"Playstation All-stars: Racing"


J'ai pensé la même chose. Pitié non. Ou alors c'est un mini-jeu. ;_;

Ca va faire pareil que LBP Kart
All Starr en karting mais à un prix non raisonable ( du genre 70€ emoji )