Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Aucun, All stars est fini désormais. ^^

Membre supprimé

Dommage, pourtant un DLC n°3 avait été annoncé.

Nous en saurons plus sur la dernière mise à jour du jeu la semaine prochaine… Curieux de voir les dernières améliorations et corrections prévues par Sony Santa Monica.

Sa serais l'occasion de se refair quel que partie ^^

Le jeu va avoir une mise à jour? =O
Il n'est plus abandonné?

Cette fois c'est la bonne ! Sony Santa Monica va tester pour la dernière fois le nouveau patch ce soir, ce qui indique une mise en ligne prochaine bien qu'encore non datée emoji

Une mise à jour concernant essentiellement l'équilibre global du jeu et des personnages, apparemment particulièrement significative qui redonne selon les développeurs un véritable second souffle au jeu.

Quant aux DLC abandonnés, peu de chance que l'on en voit la couleur un jour, malheureusement…

Bonjour je serais heureu de faire des parties avec vous mais je n'arrive pas à fair la mise a jour car elle bug a chaque fois.Je vais la retenter.

ID: SerpaCooper

Avis aux combattants PS All-Stars ! Que diriez-vous d'un tournoi amical ? emoji

Cela me ferait vraiment plaisir d'affronter tout un panel de fumiers sur ce jeu emoji

oowwii!!! je suis chaud^^ faut me donner des dates^^

Depuis le temps que j'y ai pas joué (il est au fond de mon étagère, c'est pour dire) je serai bien tenté d'être de la partie ^^

j'aimerais bien un nouveau playstation all stars qui s'appeleras Playstation NEW All Stars

Malheureusement une suite est peu probable… À moins que Sony ne change d'avis, et confie la licence à un autre studio, je pense qu'il va falloir se contenter de Battle Royale pour assouvir nos pulsions belliqueuses envers les personnages de l'univers PlayStation.

Membre supprimé

Petite question : il y a une histoire ? un scénario ?

EDIT : le jeu est-il lassant au bout d'un moment ?

lassant ? heu, je trouve pas, vue le nombres de perso' et les quantité d'attaque et de "POW" y'a largement de quoi faire ^^