Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Perso, je suis libre demain si vous voulez faire la revanche de la semaine dernière x)

Oublie pas ton snip' r/k, sinon je vais m'ennuyer emoji


AWW je sais je sais emoji Il faut dire que vous me divertissez bien vous autres fumiers, c'est de la qualité!! emoji

Merci ça fait plaisir emoji Mais bon mon Sly reste meilleur que ton Radec (sauf quand RB est de la partie emoji )

Bon on s'est fais quelques parties avec zaxel et bsaugues, c'etait fun ^^ et j'ai bien rigoler. En plus je m'en suis très bien sorti cet aprem, je m'améliore fortement emoji

On a pas de date ?

Se soir en s'en fais des parties si ca vous tente ^^

bsaugues—> pardon ? j'ai gagnée a plusieur reprise!

MAJ —> enfaite je vais au résto' se soir =( donc pas dispo'

Et désolé pour le double poste, mais il fallait que ca ce vois^^

Moi non plus de toute façon, donc ce week-end si possible.

Bon on s'est fais quelques parties avec zaxel et bsaugues, c'etait fun ^^ et j'ai bien rigoler. En plus je m'en suis très bien sorti cet aprem, je m'améliore fortement emoji


Yep, c'était de bonnes parties que l'on a faites emoji. En revanche, il va falloir vivement que je m'entraîne car j'éprouve pas mal de difficultés pour un début concernant à l'habitude des commandes et du gameplay des personnages emoji.

Des gens dispo maintenant ? pour jouez avec rk et moi

Dommage… on pas bien eu le temps de jouer..

Désolé j'étais pas chez moi hier soir. Mais je suis dispo ce soir emoji

Malheureusement, moi aussi je n'étais pas disponible hier soir, j'en suis désolé :/.
En revanche, je suis libre ce soir également pour jouer avec vous emoji.

Je suis dispo aussi ce soir ^^ maxi 22h après j'arrète

Le patch ultime et décisif de PS All-Stars est désormais téléchargeable en lançant le jeu !

Voici la liste complète des correctifs/changements, et on peut dire que Sony Santa Monica n'a pas pris cette tâche à la légère…

Une mise à jour qui devrait apporter une meilleure balance globale au jeu, et renouveler le challenge.
Les costumes bonus de Zeus et Isaac sont enfin disponibles, et le DLC comprenant l'arène Medievil/Unfinished Swan ainsi que les deux personnages cités précédemment, va voir son prix rabaissé de manière promotionnelle jusqu'au 23 Avril.

Vivement nos prochaines parties emoji

Cool, je verrais ça ce soir emoji