Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Intéressante cette mise à jour avec ce patch ultime, d'ailleurs le costume d'Isaac m'intéresse tout particulièrement emoji.
Néanmoins, lorsque vous comptez jouer à des parties funs ,ensemble à ce jeu, je serai ravi dans l'avenir de vous y rejoindre emoji.

Membre supprimé

Je viens de commander le jeu ! youpi X)

Super, de nouveaux concurrents ! emoji

J'y jouerai sûrement ce soir si cela intéresse des gens.

Je veux bien prendre quelques padawans sous mon aile si certains désirent des conseils afin de maîtriser plus rapidement le jeu sans avoir à se coltiner les tutos et défis de combat. Non pas que j'ai un niveau exceptionnel, mais je me débrouille suffisamment pour enseigner les bases à des petits nouveaux emoji

*lève la patte*
Ce soir je suis pour! o_o

Profitez en bien alors emoji ce soir je pense pas jouer mais au cas où je peux, je vous fais signe emoji

Présent mon cher RB, j'ai pas encore digéré l'humiliation de samedi emoji

Super, de nouveaux concurrents ! emoji

J'y jouerai sûrement ce soir si cela intéresse des gens.

Je veux bien prendre quelques padawans sous mon aile si certains désirent des conseils afin de maîtriser plus rapidement le jeu sans avoir à se coltiner les tutos et défis de combat. Non pas que j'ai un niveau exceptionnel, mais je me débrouille suffisamment pour enseigner les bases à des petits nouveaux emoji

Bah très simple tu prend Big daddy et tu pilonne ta foreuse. ( testé et approuvé emoji )

Membre supprimé

Normalement le jeu arrive lundi dans la boite au lettres emoji mais faut encore que j'ai asser de place pour l'installer…

C'est dommage car je ne serai pas disponible ce soir, je vous souhaite donc de bien vous amusez emoji !
Sinon, c'est franchement sympathique de savoir que tu vas te procurer le jeu E.R., on a un nouveau membre à qui lui mettre une bonne raclée (*ou pas*) emoji.

Je suis bien partant pour que tu m'entraînes un de ces jours si cela ne te dérange pas, bien sûr. J'aimerai bien connaître des techniques, bien pratiques et efficaces afin d'être plus à l'aise dans la manière dont je me bats avec certains personnages. Je voudrais surtout apprendre certaines tactiques de combat avec des personnages tels que Ratchet, Radec ou encore Sir Daniel que j'apprécie beaucoup. Je suis peut-être vraiment doué dans les modes onlines des R&C comme celui de R:G (classé parmi les 10 meilleurs dans la catégorie "Deathmatch" et 50 meilleurs dans la catégorie "Roi de la Colline"emoji ou bien celui de R&C3 (classé parmi les 80 meilleurs), je ne reste pas moins une nullité dans le mode online de ce PS-All stars : Battle Royale emoji.

Membre supprimé
Sinon, c'est franchement sympathique de savoir que tu vas te procurer le jeu E.R., on a un nouveau membre à qui lui mettre une bonne raclée (*ou pas*) emoji

ça commence bien l'accueil emoji perso je fais direct le mode histoire de Sackboy , Ratchet , Jak , Radec et Sly , les autres on verra ^^"

AWWWW;;; je savais pas… =( la prochaine fois je pourrais venir ? ^^ emoji

On vient de se faire quelques parties avec RatchetBlaster, lombax56 et soldat megacorp emoji On a pu tester les modifications de la mise à jour et je dois dire qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait pour ce jeu. Je pense avoir fait des parties que je peux placer parmi les meilleures emoji

Pour 10 euros, j'ai finalement craqué, allez je go le tester.

Pour 10 euros, j'ai finalement craqué, allez je go le tester.

Si tu veux on peut se faire quelque parties vers 17h15 car je dois rependre mon frère à son stage avant emoji

ok je l'installe à 17 h, comme ça j'évite la mise à jour.