Cole (inFamous) et Jak & Daxter rejoignent officiellement le casting du jeu !
3 vidéos à cette adresse

Enfin du bon dans ce casting. ^^
Je sent qu'on va bien se marrer. ^^

Bah le truc c'est que scénaristiquement si on suit les Infamous, Kessler n'apporterait pas grand-chose si Cole était là car :Il aurait des pouvoirs similaires vu qu'ils ont la même source d'énergie.
Dans le combat final du 1, Kessler n'avait pas les mêmes pouvoirs que Cole.
Certes mais c'est la même forme et tout. Ca serrait pas aussi intéressant que de mettre d'autres persos à la place je pense. Je me demande s'ils comptent mettre un assassin …
Cole (inFamous) et Jak & Daxter rejoignent officiellement le casting du jeu !
3 vidéos à cette adresse
Oh yes ! Pas étonnant mais ça fait plaisir que cela soit annoncé.
Nouveaux personnages leakés :
- Sir Daniel Fortesque (Medievil)
- Ratchet
- Raiden (Metal Gear Rising)
- Spike (Ape Escape)
- Nariko (Heavenly Sword)
- Sackboy (LittleBigPlanet)
Nouveaux décors confirmés :
- Warhawk
- Uncharted
- Loco Roco
- Bioshock Infinite
- Sly
- Twisted Metal
- Killzone
D'autre part, une liste de personnages secondaires aurait été confirmée : Athena (GOW III), Zeke et Nix (inFamous 2), Sully (Uncharted), Little Sister (Bioshock), Keira (Jak & Daxter), Murry (Sly), etc…
Je vois pas le souci, car le mélange est totalement assumé, c'est même carrément fun je trouve car c'est une confrontation directe d'univers différents.
Je pense que pour Sackboy ils feront comme avec Pikachu dans Smash Bros, à savoir booster sa taille

Bah evite de les faires combattre x)
C'est un casting charismatique, pas logique. Perso, ça me plait comme ça.
Je me demande comment ils vont faire pour Wander.

Boh, s'ils ont osé mettre sackboy, on a toutes nos chances de voir débarquer les personnages de Journey.
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer…
Il faut surtout en être heureux, car c'est un peu une grosse lettre d'amours aux fans de Playstation, donc plus il y a de franchises représentées, plus le jeu aura un potentiel attractif important
C'est sûr, mais tous les persos qu'ils ont montré jusque là ont vraiment leur propre style de combat et leurs animations, fidèles à leur univers respectif.
c´est sur faisons affronter sacboy et un mutant électrique
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…