Thread: PlayStation All-Stars: Battle Royale

Enfin du bon dans ce casting. ^^
Je sent qu'on va bien se marrer. ^^

Bah le truc c'est que scénaristiquement si on suit les Infamous, Kessler n'apporterait pas grand-chose si Cole était là car :

Il aurait des pouvoirs similaires vu qu'ils ont la même source d'énergie.

Dans le combat final du 1, Kessler n'avait pas les mêmes pouvoirs que Cole. emoji

Certes mais c'est la même forme et tout. Ca serrait pas aussi intéressant que de mettre d'autres persos à la place je pense. Je me demande s'ils comptent mettre un assassin …

Cole (inFamous) et Jak & Daxter rejoignent officiellement le casting du jeu ! emoji

3 vidéos à cette adresse

Oh yes ! Pas étonnant mais ça fait plaisir que cela soit annoncé.

Nouveaux personnages leakés :

- Sir Daniel Fortesque (Medievil)
- Ratchet
- Raiden (Metal Gear Rising)
- Spike (Ape Escape)
- Nariko (Heavenly Sword)
- Sackboy (LittleBigPlanet)

Nouveaux décors confirmés :

- Warhawk
- Uncharted
- Loco Roco
- Bioshock Infinite
- Sly
- Twisted Metal
- Killzone

D'autre part, une liste de personnages secondaires aurait été confirmée : Athena (GOW III), Zeke et Nix (inFamous 2), Sully (Uncharted), Little Sister (Bioshock), Keira (Jak & Daxter), Murry (Sly), etc…

Sackboy… A côté de Kratos et Needle Kain quoi. Nan vraiment ce qui me dérange dans ce jeu c'est l'incohérence totale entre les personnages, mais booonn !

Sinon mettre l'héroïne de Heavenly Sword j'en vois pas vraiment l'intérêt. Même si c'était une exclu, le jeu a jamais brillé.

Je vois pas le souci, car le mélange est totalement assumé, c'est même carrément fun je trouve car c'est une confrontation directe d'univers différents.

Je pense que pour Sackboy ils feront comme avec Pikachu dans Smash Bros, à savoir booster sa taille emoji

Oui c'est assumé je dis pas le contraire, mais du coup les héros plus trash se font carrément censurés pour le rééquilibre. Et puis voir Needle se faire botter le train par un Sackboy, je peux pas le concevoir !

Bah evite de les faires combattre x)

C'est un casting charismatique, pas logique. Perso, ça me plait comme ça.

Je me demande comment ils vont faire pour Wander. emoji

Boh, s'ils ont osé mettre sackboy, on a toutes nos chances de voir débarquer les personnages de Journey.
Je sais pas si on doit en rire ou en pleurer…

Il faut surtout en être heureux, car c'est un peu une grosse lettre d'amours aux fans de Playstation, donc plus il y a de franchises représentées, plus le jeu aura un potentiel attractif important emoji

Plus de personnage veut pas dire meilleur jeu, je préfèrerais qu'il y en ai peu mais bien exploité plutôt que 50 dont les 3/4 sont des clones d'autres personnages.

C'est sûr, mais tous les persos qu'ils ont montré jusque là ont vraiment leur propre style de combat et leurs animations, fidèles à leur univers respectif.

c´est sur faisons affronter sacboy et un mutant électrique emoji