Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Je suis dispo cet aprem s'il y a des gens qui veulent se faire quelques parties emoji

Edit: Ah merde je suis pas RB, je suis donc pas le prophète pour attirer les membres du site emoji

Bonnes parties avec ce cher r/k ce soir où nous avons littéralement explosé plusieurs équipes en matchs classés avec notre duo Sly/Radec (ceux qui le connaisse un peu devineront qui a pris qui emoji ). Jusqu'à ce qu'on tombe sur un duo Ratchet/Nathan Drake qui nous a humilié pour notre dernière partie emoji

A refaire emoji

Membre supprimé

R/K = Radec , il m'a laminé l'autre jour , bon en meme temps il est level 999 et moi que 40 avec Ratchet , et toi avec Sly comme l'a posté un peu au dessus Zaxel ^^

Bonnes parties avec ce cher r/k ce soir où nous avons littéralement explosé plusieurs équipes en matchs classés avec notre duo Sly/Radec (ceux qui le connaisse un peu devineront qui a pris qui emoji ). Jusqu'à ce qu'on tombe sur un duo Ratchet/Nathan Drake qui nous a humilié pour notre dernière partie emoji

A refaire emoji


Dsl je venais de me déco quand tu es arrivé et puis rk devait arreter à 22h donc j'allais pas revenir pour jouer 25 min lol

oui m'enfin bon, vue la carte >< et vue le spam xDD mais de trés joli parti emoji

Membre supprimé

Déso aussi cléon je devais aller manger ^^" une prochaine fois , p'tetre demain

R/K = Radec , il m'a laminé l'autre jour , bon en meme temps il est level 999 et moi que 40 avec Ratchet , et toi avec Sly comme l'a posté un peu au dessus Zaxel ^^


mdr a 3 contre 1 emoji

Membre supprimé

3 Sackboy ia max VS radec , ils nous a buté XD

3 Sackboy ia max VS radec , ils nous a buté XD


whahaha Radec bien maitrisé , ca fais toujours mal emojiemoji

Si vous êtes nombreux à vouloir refaire une partie un de ces quatre, je serai ravi de vous y accompagner (même si je sais déjà d'avance que je ne gagnerai pas) emoji.

3 Sackboy ia max VS radec , ils nous a buté XD


whahaha Radec bien maitrisé , ca fais toujours mal emojiemoji

Y a moyen de faire un sacré bordel avec un sackboy. Sérieux j'ai vu des joueurs presque intouchables avec.

Membre supprimé

Le joystick droit vers la gauche ou la droite est (pour moi) imparable. (gant de boxe en carton qui nous projette)

pour enlever des PA =3 moi j'aime bien mon coup de couteau furtif emojiemoji

Bon je me suis fais plaisir c'ette aprém' contre d'autre fumier de RG

Membre supprimé
pour enlever des PA =3 moi j'aime bien mon coup de couteau furtif emojiemoji


par contre le couteau furtif est inverser , vers la gauche pour envoyer vers la droite etc…