C'est moi qui débute ou Sly a des attaques très peu efficaces ? il ne peut pas parer et il a un super niv2 qui dure très peu de temps..
EDIT : a part triangle + gauche/droite qui fait la roulade electrique , attaques cheatée qui rapporte un super en 2 coups
Sly a un gameplay assez particulier il est vrai, mais une fois bien maîtrisé il peut vite devenir redoutable. Sa parade avec le leurre électrique (touche Rond), sa bombe qui inverse les commandes (triangle + bas), le tonneau explosif, le réveil qui paralyse (triangle), etc.. il a tout un panel d'attaques et de "farces" qui en font un personnage assez intéressant à contrôler.
Sackboy, dans un genre un peu différent, use également de farces et de tromperies qui peuvent paraître inefficientes au premier abord mais s'avèrent en réalité particulièrement déstabilisantes pour ses adversaires.
Personnellement, mon personnage fétiche n'est autre que Spike; je le trouve très complet, bien que peu évident à maîtriser dans son ensemble, et malgré une V1 pas forcément extraordinaire
C'est le premier perso que j'ai monté à fond (999), Ratchet sera sans aucun doute le deuxième. J'ai également beaucoup de plaisir à jouer avec Parappa 
Je serai dispo les 3 semaines qui viennent pour des matchs l'après-midi, éventuellement en début de soirée également
N'hésitez pas à me contacter par message privé sur le PSN pour me proposer des parties, même si je ne suis pas sûr de toujours rejoindre