Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

On vient de se faire quelques parties avec RatchetBlaster, lombax56 et soldat megacorp emoji On a pu tester les modifications de la mise à jour et je dois dire qu'ils ont trouvé l'équilibre parfait pour ce jeu. Je pense avoir fait des parties que je peux placer parmi les meilleures emoji

Je confirme, d'excellentes parties qui rappellent à quel point ce jeu sait être fun emoji

Si tu veux on peut se faire quelque parties vers 17h15 car je dois rependre mon frère à son stage avant emoji

Tu es dur avec ton frère quand même… (tu as oublié un "r" à reprendre) emoji

Ah merde j'ai pas fait attention emoji

Je serais dispo' demain soir pour du PSAS, avie aux amateurs ^^

Je serais dispo' demain soir pour du PSAS, avie aux amateurs ^^


Oui on sera présent emoji

À 10€, je me laisserais bien tenter. Avec la Vita en semaines, j'aurais le temps de me faire la main sur ce jeu.

Je pourrai jouer demain soir si tout va bien.

Membre supprimé

Yeah ! PASBR arrivé ce matin , je fais actuellement la mise a jour ! (98 minutes restantes…sa risque d'etre long…emoji

Yeah ! PASBR arrivé ce matin , je fais actuellement la mise a jour ! (98 minutes restantes…sa risque d'etre long…emoji


Content pour toi emoji

Membre supprimé

C'est moi qui débute ou Sly a des attaques très peu efficaces ? il ne peut pas parer et il a un super niv2 qui dure très peu de temps..

EDIT : a part triangle + gauche/droite qui fait la roulade electrique , attaques cheatée qui rapporte un super en 2 coups

Moi je me fais plaise avec Radec emoji

Sly est un personnage se distinguant assez des autres, il peut se révéler très efficace si on sait bien ,effectivement, le contrôler (comme par exemple bsaugues lorsqu'il le manipule emoji). Personnellement, les personnages avec lesquels je sympathise assez bien avec le gameplay sont surtout Jak, Ratchet, Sir Daniel, Isaac et Radec pour le moment.

Evil cole, Ratchet, Raiden ou encore Dante me plaisent bien pour le moment emoji (je compte pas kratos qui est hyper cheaté emoji )

C'est moi qui débute ou Sly a des attaques très peu efficaces ? il ne peut pas parer et il a un super niv2 qui dure très peu de temps..

EDIT : a part triangle + gauche/droite qui fait la roulade electrique , attaques cheatée qui rapporte un super en 2 coups

Sly a un gameplay assez particulier il est vrai, mais une fois bien maîtrisé il peut vite devenir redoutable. Sa parade avec le leurre électrique (touche Rond), sa bombe qui inverse les commandes (triangle + bas), le tonneau explosif, le réveil qui paralyse (triangle), etc.. il a tout un panel d'attaques et de "farces" qui en font un personnage assez intéressant à contrôler.

Sackboy, dans un genre un peu différent, use également de farces et de tromperies qui peuvent paraître inefficientes au premier abord mais s'avèrent en réalité particulièrement déstabilisantes pour ses adversaires.

Personnellement, mon personnage fétiche n'est autre que Spike; je le trouve très complet, bien que peu évident à maîtriser dans son ensemble, et malgré une V1 pas forcément extraordinaire emoji C'est le premier perso que j'ai monté à fond (999), Ratchet sera sans aucun doute le deuxième. J'ai également beaucoup de plaisir à jouer avec Parappa emoji

Je serai dispo les 3 semaines qui viennent pour des matchs l'après-midi, éventuellement en début de soirée également emoji N'hésitez pas à me contacter par message privé sur le PSN pour me proposer des parties, même si je ne suis pas sûr de toujours rejoindre emoji

Spike est l'un des personnages que je n'ai pas encore testé, tout comme Fat Princess et Sweet Tooth qui me restent encore à découvrir emoji.
Franchement, j'ai du mal à croire que vous pouvez atteindre un tel niveau, surtout avec plusieurs personnages. J'ai du mettre un peu plus de 5-6 heures pour que mon Jak arrive à atteindre le niveau 100. J'ai tout essayé comme le Mode Arcade (les trois niveaux de difficulté), les Matchs Versus, les Entraînements et Didacticiels ainsi que certaines parties en ligne. J'ai donc bien l'impression que seulement les victoires des parties online nous font gagner quelques niveaux, les défaites quant à elles, nous font monter d'un seul niveau. Il me semble avoir gagné pas plus de 2-3 matchs sur la trentaine dans laquelle j'ai participé.
Vous voyez donc un peu mon niveau de jeu alors emoji.

T'en fais pas, c'est normale x)
Vus le niveau des autres joueurs d'en face^^
je serais dispo' toute les fin d'aprém a partir de 17H^^ (saufe ce dimanche )