Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Oui j'ai vu, j'arrive dans 2min, j'ai pas activé le pass Network.

bon bha je vais venir alors emoji

Je me joins à vous aussi, histoire de délirer un peu au sein de quelques parties emoji.

Membre supprimé

Oups , on est 4 =/

EDIT : Zax , viens en attendant Skrunch

I'm ready!

Vous vous parlez via le jeu ou Skype?

Je suis avec personne pour le moment emoji

Invite moi dans ce cas emoji

Membre supprimé

On se parle avec Skype

EDIT: bsaugues , r/k , Zaxel , moi , cléon et skrunch , on est tous connecté , qui se met avec qui ?

Tu n'es pas connecté pour moi.

j'arrive dans 15 min.

Il y avait du monde cet aprem, cela fait plaisir emoji

Sinon voilà comment fonctionne les ceintures en ligne pour le solo et non le 2v2 mais c'est quasi pareil pour le fonctionnement.

Pour les ceintures en Chacun pour soi : le nombre de points gagnés/perdus dépend de la ceinture de tes adversaires :

Si vous avez moins de 50 points d'écart (ceinture rouge 90 VS ceinture marron 20, par exemple), celui qui est devant l'autre gagne 3 points, le perdant en perd 3.

Si l'écart est plus important que 50 points (ceinture rouge 10 contre ceinture rouge 80, par exemple) et que TU es le meilleur : être devant rapporte 1 point, être derrière en fait perdre 5.

Même cas de figure mais tu as la plus petite ceinture : gagner te rapporte 5, perdre te fait perdre 1.

Si tu n'affrontes que des gens qui te sont très supérieurs, et que tu arrives troisième sur 4, tu feras -1 -1 +5, tu gagneras donc 3 points quand même !

Si tu es très fort par rapport à tous les autres et que tu arrives second tu feras -5 +1 +1, tu perdras donc 3 points malgré la seconde place.

17ème platine avec celui ci ^^

y'a pas que les trophées dans la vie les fumiers!! emojiemojiemoji

17ème platine avec celui ci ^^

Platine déjà obtenu aussi, ce dernier correspond à mon 19ème platine de ma collection emoji.