Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

y'a pas que les trophées dans la vie les fumiers!! emojiemojiemoji

Nan mais bon c'est bien de les faire emoji au moins j'ai l'impression d'avoir bien fini les jeux .

Ama'… >< toi aussi ? emojiemojiemoji

Personnellement, les Platines ne m'apportent peu mais ils donnent une preuve aux autres, selon moi, que j'ai terminé certains jeux à 100%.
Ayant peu de jeux PlayStation 3, il me reste à terminer à 100% certains jeux dont Jak 3 et Uncharted 3 qui ne sont qu'achevés à 89-90% emoji.

une "preuve" >< rooo mais ca a pas d'importance je trouve perso' ^^
Ce que je regarde moi c'est le "rang PSN" pas plus loin ^^

Le rang PSN va avec les trophées, et les trophées sont des "points" pour obtenir le rang. Et puis, quand on a un platine on peut se dire "J'ai finis le jeu à 100%" emoji

Oui, Mais ca sert a quoi au finale ? ^^ qu'il sois fini a 100% ? l'importance c'est prendre du plaisir a y jouer^^ Okami je le terminerais jamais a 100% mais j'ai bien fini l'histoire par exemple^^

Le rang PSN peut être élevé selon des statistiques différentes. Une personne de Rang de niveau 14 peut très bien l'avoir atteint en finissant ses quelques jeux (comme une trentaine par exemple) à 100% ou bien en ayant seulement peu de trophées par jeu et en ayant un grand nombre (une cinquantaine voire une centaine). A la vieille époque, il y avait également de très bons jeux (dont Okami par exemple) et non ce système de trophée qui peut s'avérer parfois totalement inutile. On appréciait de la même manière ces chefs d'oeuvre vidéoludiques ou ces très bons jeux. La plupart des trophées des jeux en son ensemble, s'obtiennent en terminant juste le jeu, il n'y a donc pas de challenge :/.

Tiens par curiosité, quel est le / quelles sont les personnage(s) qui vous auriez souhaité voir dans ce jeu ou pour un possible All-stars 2 ? ^^

Ama' Ama <3 <3 <3 <3 <3

et puis encore mieu:

Moi

emoji

Le rang PSN peut être élevé selon des statistiques différentes. Une personne de Rang de niveau 14 peut très bien l'avoir atteint en finissant ses quelques jeux (comme une trentaine par exemple) à 100% ou bien en ayant seulement peu de trophées par jeu et en ayant un grand nombre (une cinquantaine voire une centaine). A la vieille époque, il y avait également de très bons jeux (dont Okami par exemple) et non ce système de trophée qui peut s'avérer parfois totalement inutile. On appréciait de la même manière ces chefs d'oeuvre vidéoludiques ou ces très bons jeux. La plupart des trophées des jeux en son ensemble, s'obtiennent en terminant juste le jeu, il n'y a donc pas de challenge :/.

C'est pas tout à fait vrai, il y a beaucoup de jeux où tu dois faire toutes les quêtes et activités annexes et non finir l'histoire simplement pour avoir le platine.

Pour moi, je vois aussi les trophées comme une récompense de mes efforts fournis et cela me motive à faire des choses annexes que je ferais pas sans trophées. (Par exemple j'aurais pas fait tout les persos sans ça ^^ )

Oui, Mais ca sert a quoi au finale ? ^^ qu'il sois fini a 100% ? l'importance c'est prendre du plaisir a y jouer^^ Okami je le terminerais jamais a 100% mais j'ai bien fini l'histoire par exemple^^

On peut trouver un plaisir à finir ses jeux à 100% emoji Je ne regrette pas d'avoir eu mes platines, ça m'a fait rejouer à des jeux que j'aime beaucoup et sous des angles différents, de même que pour certains trophées: de découvre des choses raté au premier passage. emoji

oui oui^^ mais bon, je veux pas me casser la téte a faire des trophées^^ Bien sur que ci je peux en faire au passage je les fais sans hésiter, mais je vais pas passer 4H sur un trophée quoi ^^"

Tiens par curiosité, quel est le / quelles sont les personnage(s) qui vous auriez souhaité voir dans ce jeu ou pour un possible All-stars 2 ? ^^

Les mascottes de la PlayStation One, c'est-à-dire les légendes de Crash Bandicoot, Spyro et Rayman par exemple emoji.
Les nouvelles Stars de chez Naughty Dog, dont Ellie et Joël de The Last Of Us, les stars nouvelles de chez Insomniac Games (provenant de Fuse) Jacob, Dalton, Naya ou bien encore Izzy. Il y a tellement de personnages que je ne les ai plus en tête emoji.

Bah tu fais comme tu veux personne ne t'oblige à les faire.
Bref, retour au sujet.

Spyro et Crash emoji

Ama' Ama <3 <3 <3 <3 <3

On est d'accord qu'Amaterasu d'Okami avait le potentiel de faire partit du casting.

Je n'aurai pas été contre Guerre ou Mort, les deux cavaliers de l'apocalypse de la série Darksiders.

Ha oui!! Rayman aussi tien bonne idée!