Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Notak et Zaxel ont déjà donnés les principaux persos que j'aurais aimer voir, sinon Gabe Logan de Syphon Filter emoji

Ama' Ama <3 <3 <3 <3 <3

On est d'accord qu'Amaterasu d'Okami avait le potentiel de faire partit du casting.

Je n'aurai pas été contre Guerre ou Mort, les deux cavaliers de l'apocalypse de la série Darksiders.

C'est vrai qu'à la place de zeus on aurait pu avoir l'un d'eux.

Kain ou Raziel de la série Legacy of Kain ont également du potentiel.

AWW et le P3 de Amaterasu ca serais avec le pinceau <3

Sa P2 ca serais le soleil divin
Sa P1 SA lame lumière <3

Kain ou Raziel de la série Legacy of Kain ont également du potentiel.

Je n'aurais pas dit mieux emoji

une "preuve" >< rooo mais ca a pas d'importance je trouve perso' ^^
Ce que je regarde moi c'est le "rang PSN" pas plus loin ^^

Le rang PSN peut être élevé selon des statistiques différentes. Une personne de Rang de niveau 14 peut très bien l'avoir atteint en finissant ses quelques jeux (comme une trentaine par exemple) à 100% ou bien en ayant seulement peu de trophées par jeu et en ayant un grand nombre (une cinquantaine voire une centaine). A la vieille époque, il y avait également de très bons jeux (dont Okami par exemple) et non ce système de trophée qui peut s'avérer parfois totalement inutile. On appréciait de la même manière ces chefs d'oeuvre vidéoludiques ou ces très bons jeux. La plupart des trophées des jeux en son ensemble, s'obtiennent en terminant juste le jeu, il n'y a donc pas de challenge :/.

C'est pas tout à fait vrai, il y a beaucoup de jeux où tu dois faire toutes les quêtes et activités annexes et non finir l'histoire simplement pour avoir le platine.

Pour moi, je vois aussi les trophées comme une récompense de mes efforts fournis et cela me motive à faire des choses annexes que je ferais pas sans trophées. (Par exemple j'aurais pas fait tout les persos sans ça ^^ )

On ne peut pas dire que PlayStation : All-Stars : Battle Royale soit un jeu qui demande beaucoup d'heures et de difficultés pour le terminer à 100%.
Il suffit seulement d'une dizaine d'heures pour parvenir à ces fins, terminer l'histoire de chaque personnage ne relève pas de la difficulté ni de la quête annexe ,mais du plaisir et de l'objectif principal du jeu. Finir l'aventure de tous les personnages ne peut pas être considéré comme étant une quête annexe puisque le jeu en lui-même est fait pour nous faire découvrir des aventures personnelles avec chaque personnage. Notamment le gameplay particulier et diversifié pour chaque personnage. Cela serait dommage, en revanche, de se préoccuper que de certains personnages alors que le jeu en lui-même nous offre une vingtaine de personnages tous plus ou moins différents.

Pour énoncer des exemples de jeux qui ne sont que très difficiles voire impossibles à terminer à 100%, dont l'aventure principale, les quêtes annexes ainsi que les défis hardes comptabilisent dans la recherche du platine, je dirais sans aucun doute : WarHawk, Wipeout HD, Gran Turismo 5 et j'en passe.

La trilogie des Sly HD, par exemple, dispose d'une quête aux trophées beaucoup trop linéaire et facile. Seule l'aventure principale comptabilise pour parvenir à obtenir le platine. Certes, il y a des jeux plus longs à platiner que d'autres, certes il y en a aussi très simples à pouvoir l'obtenir emoji.

Ha oui… WH. ><" IMPOSIBLE meme si j'en suis pas loin emoji

Surtout Raziel emoji

Sinon, je suis entièrement d'accord pour que notre chère Amaterasu d'Okami fasse partie des personnages de cet éventuel deuxième opus emoji !

on ferais des attaques a coup de pinceau… sur le pavé tactil de la PS4?? mmMM?

On ne peut pas dire que PlayStation : All-Stars : Battle Royale soit un jeu qui demande beaucoup d'heures et de difficultés pour le terminer à 100%.
Il suffit seulement d'une dizaine d'heures pour parvenir à ces fins, terminer l'histoire de chaque personnage ne relève pas de la difficulté ni de la quête annexe ,mais du plaisir et de l'objectif principal du jeu. Finir l'aventure de tous les personnages ne peut pas être considéré comme étant une quête annexe puisque le jeu en lui-même est fait pour nous faire découvrir des aventures personnelles avec chaque personnage. Notamment le gameplay particulier et diversifié pour chaque personnage. Cela serait dommage, en revanche, de se préoccuper que de certains personnages alors que le jeu en lui-même nous offre une vingtaine de personnages tous plus ou moins différents.

Pour énoncer des exemples de jeux qui ne sont que très difficiles voire impossibles à terminer à 100%, dont l'aventure principale, les quêtes annexes ainsi que les défis hardes comptabilisent dans la recherche du platine, je dirais sans aucun doute : WarHawk, Wipeout HD, Gran Turismo 5 et j'en passe.

La trilogie des Sly HD, par exemple, dispose d'une quête aux trophées beaucoup trop linéaire et facile. Seule l'aventure principale comptabilise pour parvenir à obtenir le platine. Certes, il y a des jeux plus longs à platiner que d'autres, certes il y en a aussi très simples à pouvoir l'obtenir emoji.

Je parlais pas de ce jeu pour les quêtes annexes ^^ mais par exemple pour Saint Row 3 ou 4, les infamous ou encore assassins creed 2, Cod world at war demande de la détermination en vétéran même sonic all star racing transformed est très difficile à faire à 100%.

Après c'est sur que les jeux comme la trilogie sly ou celle de ratchet sont hyper simple emoji

Edit: Qui veut faire du 2v2 en ligne là emoji ?

Oui, Mais ca sert a quoi au finale ? ^^ qu'il sois fini a 100% ? l'importance c'est prendre du plaisir a y jouer^^ Okami je le terminerais jamais a 100% mais j'ai bien fini l'histoire par exemple^^

Si je termine un jeu à 100%, je le termine pour moi, par pour prouver aux autres que je joue. Ce ne sont pas les trophé&es qui m'intéressent forcément, sauf quand j'aime vraiment le jeu, que je veux l'accomplir totalement et que cela me semble être dans mes cordes. A cela, je ne vois aucun problème.

Je me fous de l'intérêt de terminer un jeu à 100%, pourvu que je prenne du plaisir à le faire. Pas moins d'intérêt à débloquer des éléments dans un jeu ou acheter des DLCs dont on exploite à peine le contenu. Ce dont je suis sûr, c'est que je prends du plaisir à terminer ce que je fais dans la mesure du possible, et que je n'ai rien raté de particulier. Hé oui, certains grands jeux te proposent d'aller plus loin si tu aimes le challenge.

Sly 4 propose une fin secrète si tu débloques tous les trophées (ce qui donne un certain intérêt aux trophées, quoique certains soient quelque peu… étranges).

Kingdom Hearts également te propose de voir le trailer de l'opus suivant (qui avait plus d'intérêt à l'époque) si tu finis le jeu à 100%. C'est un gros challenge, mais y a des jeux comme ça avec un univers tellement accrocheur qu'on souhaite en finir le plus tard possible.

Si on devait donc qualifier et énumérer tout ce qu'on fait d'utile ou non chaque jour, on se rendrait vite compte qu'on ne sert vraiment à rien.

Je parlais pas de ce jeu pour les quêtes annexes ^^ mais par exemple pour Saint Row 3 ou 4

Han, par contre ces jeux j'y ai tellement pas trouvé d'intérêt à les finir à 100%, surtout le 3. Autant dans le 2, dès que tu réussissais un défi aussi bête qu'il soit, tu débloquais un truc (d'ailleurs le jeu était truffé de petits trucs à droite à gauche), autant le 3 est une purge à ce niveau, c'est le néant. Certains défis ne rapportent rien à part de l'XP et du pognon (sachant que le jeu devient de plus en plus facile et qu'on est pété de pognon tout du long, ça n'a aucun intérêt). Ouais, SR3 m'a frustré à ce niveau, un jeu clairement pas fini, pourtant les idées étaient ultra-cool, mais quand on le compare au 2… budget trop serré et concurrence trop lourde.

Kingdom Hearts également te propose de voir le trailer de l'opus suivant (qui avait plus d'intérêt à l'époque) si tu finis le jeu à 100%.

Ohlala j'ai pas pensé à ça, Sora a aussi du potentiel pour être dans All-stars! =D
Et Abe d'Oddworld aussi aurait pu se débrouiller avec son gameplay. o_o

Nathan Hale et SURTOUT un crâne de fer de Résistance.

Je parlais pas de ce jeu pour les quêtes annexes ^^ mais par exemple pour Saint Row 3 ou 4

Han, par contre ces jeux j'y ai tellement pas trouvé d'intérêt à les finir à 100%, surtout le 3. Autant dans le 2, dès que tu réussissais un défi aussi bête qu'il soit, tu débloquais un truc (d'ailleurs le jeu était truffé de petits trucs à droite à gauche), autant le 3 est une purge à ce niveau, c'est le néant. Certains défis ne rapportent rien à part de l'XP et du pognon (sachant que le jeu devient de plus en plus facile et qu'on est pété de pognon tout du long, ça n'a aucun intérêt). Ouais, SR3 m'a frustré à ce niveau, un jeu clairement pas fini, pourtant les idées étaient ultra-cool, mais quand on le compare au 2… budget trop serré et concurrence trop lourde.

C'est pour ça que j'ai dit que c'est les trophées qui me motivent à finir le jeu parfois, mais par contre pour saint row 3, je me suis bien amusé à tout faire emoji