Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Vous avez pas l'impression que vous virez au HS là o_O

Membre supprimé
Vous avez pas l'impression que vous virez au HS là o_O

T'as raison. :desole:

the super ratchet: Vient on termine notre conversation dans le topic Jak. emoji

Entre le 21 Juillet et le 2 Août, je peux normalement.

TOURNOI PLAYSTATION ALL-STARS

Let's battle ! Ratchet Galaxy vous invite à participer à un grand tournoi PSAS, qui se déroulera sur deux plans en parallèle : du chacun pour soi, et du 2 vs 2 !

Participants (16/16)

- ratchetterraflux
- StreetPablo
- SerpaCooper (?)
- cleon62
- ténébro lombax
- ratchet / kanbei
- Xx-Energetik-Ratchet-xX
- GogoX54
- NOTAK
- karvaan
- Daft Girl
- Adem Osphar
- soldat-Megacorp
- lombax_blaster
- ZAXEL26
- RatchetBlaster

Remplaçants

- ratchet50

Quand ?

Du 21 Juillet au 25 Juillet, à 18h chaque jour

Règles et exceptions

> 4 manches

> 2 joutes par manche : 1 joute chacun pour soi, 1 joute 2 vs 2

> Chaque joute se décomposera en 3 matchs par poule de 4 joueurs :
- un match chronométré, le joueur avec le plus de frags l'emporte
- un match survie, chaque joueur ayant 10 vies
- un match "frag", le premier joueur à atteindre 15 frags l'emporte

> Afin de renouveler le challenge, la composition des poules changera à chaque manche

> Tous les personnages et items sont autorisés, exception faite de Zeus (pour des raisons évidentes)

> Le spam et toute pratique anti-jeu sont à exclure

> Les résultats comprendront à la fois les performances en chacun pour soi, et en 2 vs 2

J'en suis , s'pèce de palourde rachitique.

WAW!! Bon… Je suis obliger d'y participer!! ^^ par contre faudra métre en place les date et me donner les jours précit, car je travail et je suis dispo' tout les jours a partir de 16H30! ^^

Membre supprimé

T'as oublié ton loulou Sackboy , espece de sale raton laveur a gros fusil =o)

EDIT: idem que mister Kanbei , faudrat m'informer des dates

Je n'oublie personne, je n'inscris que les membres qui se manifestent ici-même emoji

Les dates sont indiquées sur le post : le tournoi commence le 21 et se poursuivra jusqu'au 25, voire peut-être après.

Les horaires sont à fixer en fonction des convenances de chacun, mais je peux vous proposer 18h chaque jour ?

Zeus est privé de tournoi, car sur-cheaté, je précise emoji Il faudra tâcher de la jouer fairplay, et ne pas spammer ou abuser de coups anti-jeu emoji

18H? parfais de mon coté! emoji

Je n'oublie personne, je n'inscris que les membres qui se manifestent ici-même emoji

Les dates sont indiquées sur le post : le tournoi commence le 21 et se poursuivra jusqu'au 25, voire peut-être après.

Les horaires sont à fixer en fonction des convenances de chacun, mais je peux vous proposer 18h chaque jour ?

Zeus est privé de tournoi, car sur-cheaté, je précise emoji Il faudra tâcher de la jouer fairplay, et ne pas spammer ou abuser de coups anti-jeu emoji

Bonne chance pour le tournoi moi je participe pas désoler je serais en vacance pendant le tournoi.

Je me suis tromper désoler je serais pas en vacance pendant le tournoi mais ma PS3 pourrai surchauffer à 18H et ma connexion ne marcherai peut-être pas à 18H.

Membre supprimé

18 Heures c'est parfait ! =D

Allez hop je m'inscrit ça fait un bail que j'y ai pas retoucher ^^

Je veux bien y participer si la Free box le veut bien x)