Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

Perfect, ça me convient! Par contre, si il y a un empêchement imprévu ( ce que je n'espère pas) on est éliminés bien evidemment non?

Zueus est cheaté, tout comme Kratos à mon avis personnel. Quand on sait bien jouer avec ( ou pas d'ailleurs) il devient presque imbattable. Apres non, je suis pas pour l'interdire dans le tournoi, sinon il y aurait peu de choix au niveau des personnages :3

Et pour en revenir sur le nouvel opus, ça m'étonnerai qu'ils arrêtent les jeux sur ps3 étant donné que beaucoup de joueurs ont cette console, ça décevrais du monde. Personnellement, je ne compte pas acheter la ps4 ( pour l'instant). Déjà, j'ai eté grandement déçue par rapport à l'arrêt de beaucoup de jeux sur ps2, j'espère vraiment pas qu'ils le referont avec la ps4 ( ce qui m'étonnerai beaucoup…emoji.

Membre supprimé
TOURNOI PLAYSTATION ALL-STARS

Let's battle ! Ratchet Galaxy vous invite à participer à un grand tournoi PSAS, qui se déroulera sur deux plans en parallèle : du chacun pour soi, et du 2 vs 2 !

Participants

- ratchetterraflux
- StreetPablo
- SerpaCooper
- cleon62
- ténébro lombax
- ratchet / kanbei
- Xx-Energetik-Ratchet-xX
- GogoX54
- NOTAK
- karvaan
- RatchetBlaster

Quand ?

Du 21 Juillet au 25 Juillet, à 18h chaque jour

Règles et exceptions

> 4 manches

> 2 joutes par manche : 1 joute chacun pour soi, 1 joute 2 vs 2

> Chaque joute se décomposera en 3 matchs par poule de 4 joueurs :
- un match chronométré, le joueur avec le plus de frags l'emporte
- un match survie, chaque joueur ayant 10 vies
- un match "frag", le premier joueur à atteindre 15 frags l'emporte

> Afin de renouveler le challenge, la composition des poules changera à chaque manche

> Tous les personnages et items sont autorisés, exception faite de Zeus (pour des raisons évidentes)

> Le spam et toute pratique anti-jeu sont à exclure

> Les résultats comprendront à la fois les performances en chacun pour soi, et en 2 vs 2

Précise que moi sa reste à confirmer. emoji

Je ne suis pas sûr de pouvoir participer hélas emoji

Je vous tiendrai au courant quand même mais il aurait fallu faire ce tournoi un peu plus tard.

Membre supprimé
Je ne suis pas sûr de pouvoir participer hélas emoji

Je vous tiendrai au courant quand même mais il aurait fallu faire ce tournoi un peu plus tard.

Au pire si tu ne peux pas participer je suis sur que les membres voudront bien faire des parties avec toi. emoji

Nous avons deux options pour ce tournoi :

1) Les participants jouent les 4 manches, et nous définissons le ou les vainqueur(s) en comptabilisant les points/victoires au total.

2) Des participants sont éliminés à chaque manche en fonction des résultats, pour aboutir à une finale à 4 joueurs.

Je ne sais pas ce que vous préférez, mais en ce qui me concerne, et sachant qu'il s'agit d'un tournoi amical, la première option me semble plus sympa car elle éviterait la frustration d'être éliminé après seulement une manche.
Autre avantage, le fait de conserver le même nombre de participants du début jusqu'à la fin permettra de varier autant que possible les poules et donc les adversaires.

Membre supprimé
Nous avons deux options pour ce tournoi :

1) Les participants jouent les 4 manches, et nous définissons le ou les vainqueur(s) en comptabilisant les points/victoires au total.

2) Des participants sont éliminés à chaque manche en fonction des résultats, pour aboutir à une finale à 4 joueurs.

Je ne sais pas ce que vous préférez, mais en ce qui me concerne, et sachant qu'il s'agit d'un tournoi amical, la première option me semble plus sympa car elle éviterait la frustration d'être éliminé après seulement une manche.
Autre avantage, le fait de conserver le même nombre de participants du début jusqu'à la fin permettra de varier autant que possible les poules et donc les adversaires.

Je suis pour la première option. emoji

Quelqu'un pourrait filmer la partie? emoji

Même si je ne participe pas au tournoi je vous conseil d'interdire aux autres d'utiliser des personnages payant et aussi prenez des personnage qui ont une vitesse d'attaque identique pour des combats fairplay et enfin de disqualifier tous ceux qui utilisent la même attaque sans arrêt moi je considère ça comme de la triche.

Membre supprimé
Quelqu'un pourrait filmer la partie? emoji

Ha ouais ce serait sympa emoji sauf que j'ai pas le matos necessaire =(

Membre supprimé
Je compte bien aussi participer tiens emoji

Salut petit lombax je t'invite à te présenter ici. emoji

Salut petite lombax je t'invite à te présenter ici. emoji

C'est une fille emoji !

Membre supprimé

Salut petite lombax je t'invite à te présenter ici. emoji

C'est une fille emoji !

Mince! Pardon escuse moi. emoji

Mais STOP LE :hs:

Présenter sur le topic convenu et parée pour la participation emoji

salut salut.

chaud pour le tournois aussi. Il n'y a qu'à voir ma signature pour savoir que j'aime bien ce jeu XD