Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

C'est un couteau-Helghast le mec ^^

utilisable sur PSAS en plus emoji mais bon… rien en vaut la distance emoji

S'il reste encore une place, je peux vous rejoindre pour le tournoi emoji

OWWIII le fumier du moment emoji

@ bsaugues : je t'inscris, tu prends donc la place de SerpaCooper emoji

@ Elfiooh : je peux t'inscrire mais seulement comme remplaçant, car la liste est complète. Ceci étant dit, je serai sûrement absent pour une bonne partie des matchs du Lundi, du coup je pourrai te faire signe si tu souhaites prendre ma place pour quelques parties emoji

Par contre j'ai une question . Je suis dans la poule 1 et je veux pas paraître con mais comment on se rejoint pour les match ? On reçois une invitation sur PS3 ou PS Vita (Vita pour moi) ?

Par contre j'ai une question . Je suis dans la poule 1 et je veux pas paraître con mais comment on se rejoint pour les match ? On reçois une invitation sur PS3 ou PS Vita (Vita pour moi) ?

Si on t'envoi une invitation sur la ps3 alors que tu es sur la vita tu peux le rejoindre quand même, si tu était sur la ps3, ça sera la même chose alors peut importe quel console on utilise tout le monde peut se rejoindre.

Personne j'ai pas compris l'ordre des matchs faudra m'expliquer Lundi

@ Elfiooh : je peux t'inscrire mais seulement comme remplaçant, car la liste est complète.

Euh …. A vrai dire, j'apprécie pas bien ^^ Non mais sans rire, là, je me débrouille comme je peux pour avoir la dernière place parce que j'avais pas accès à mon PC et c'était compliqué, je me suis présenté, inscrit au tournoi, etc …. Et tu me dis qu'un membre prend en quelque sorte ma place et que je serai remplaçant?! Je suis désolé, mais regarde bien! Je me suis bien inscrit au tournoi avant Bsaugues, non? (C'est pas contre toi, Bsaugues) Je sais bien que tu a dis que tu pourrais éventuellement participer mais que tu n'étais pas sûr, mais tu ne t'es quand même pas engagé, à partir de là, la place est libre! Pour moi, c'est premier arrivé, premier servi! De plus, tu as bien dit: "Si la place est libre, je peux rejoindre le tournoi!" or …. non, elle ne l'était pas! Je ne comprend pas bien ta démarche RatchetBlaster …. J'attends ta réponse, en espérant que le problème se réglera vite.

@ Elfiooh : je peux t'inscrire mais seulement comme remplaçant, car la liste est complète.

Euh …. A vrai dire, j'apprécie pas bien ^^ Non mais sans rire, là, je me débrouille comme je peux pour avoir la dernière place parce que j'avais pas accès à mon PC et c'était compliqué, je me suis présenté, inscrit au tournoi, etc …. Et tu me dis qu'un membre prend en quelque sorte ma place et que je serai remplaçant?! Je suis désolé, mais regarde bien! Je me suis bien inscrit au tournoi avant Bsaugues, non? (C'est pas contre toi, Bsaugues) Je sais bien que tu a dis que tu pourrais éventuellement participer mais que tu n'étais pas sûr, mais tu ne t'es quand même pas engagé, à partir de là, la place est libre! Pour moi, c'est premier arrivé, premier servi! Je ne comprend pas bien ta démarche …. J'attends ta réponse, en espérant que le problème se réglera vite.

Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.

Euh …. A vrai dire, j'apprécie pas bien ^^ Non mais sans rire, là, je me débrouille comme je peux pour avoir la dernière place parce que j'avais pas accès à mon PC et c'était compliqué, je me suis présenté, inscrit au tournoi, etc …. Et tu me dis qu'un membre prend en quelque sorte ma place et que je serai remplaçant?! Je suis désolé, mais regarde bien! Je me suis bien inscrit au tournoi avant Bsaugues, non? (C'est pas contre toi, Bsaugues) Je sais bien que tu a dis que tu pourrais éventuellement participer mais que tu n'étais pas sûr, mais tu ne t'es quand même pas engagé, à partir de là, la place est libre! Pour moi, c'est premier arrivé, premier servi! De plus, tu as bien dit: "Si la place est libre, je peux rejoindre le tournoi!" or …. non, elle ne l'était pas! Je ne comprend pas bien ta démarche RatchetBlaster …. J'attends ta réponse, en espérant que le problème se réglera vite.

Bsaugues est présent depuis bien, mais vraiment bien plus longtemps que toi (sur RG) Et puis… tu as peut étre crée un compte RG juste pour ca emoji

POST EFFACE

Bsaugues est présent depuis bien, mais vraiment bien plus longtemps que toi (sur RG) Et puis… tu as peut étre crée un compte RG juste pour ca emoji

Ouais c'est presque sûr.

Sinon il s'est peut-être simplement trompé, et je pense que ce n'est que ça. Préviens-le lorsqu'il sera présent, pour l'instant il est en vacances.

Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.

En quel honneur ? Ce n'est pas réservé aux anciens membres à ce que je sache.

Pour un tournoi amical ? T'es sérieux ?

Bref, arrêtez, c'est à Ratchetblaster de voir ça. Vous dites n'importe quoi. Il y a bien une erreur, il a raison. Et ce n'est pas grave. Ce sera réglé je pense.