Il mérite déjà plus que toi de participer au tournoi.
Alors encore, une petite erreur d’attribution des places, c'est pas bien grave! Mais le manque de respect et ton sentiment d'infériorité que tu as envers moi, ça peut facilement m'irriter! Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire ça! Tu me connais? Tu sais qui je suis? Non! Alors comment peut-tu dire que je ne mérite pas ma place? Parce que je suis un "visiteur", un "touriste"? Qu'est-ce que ça change? Absolument rien!Je n'en reviens pas d'avoir à me "disputer" pour une place à un tournoi d'un jeu, sérieusement …
Bsaugues est présent depuis bien, mais vraiment bien plus longtemps que toi (sur RG) Et puis… tu as peut étre crée un compte RG juste pour ca
Qu'est ce qu'a à voir l'ancienneté, là-dedans? Je me suis inscrit, point barre! Je me suis présenté, je suis nouveau, point barre! J'ai pris la dernière place, point barre! C'est comme ça, j'avais le droit, c'est tout! Et justement, si je me suis inscrit "juste pour ça", comme tu dis, c'est peut-être que je voulais participer, non? Par servir de bouche-trou. Merci … Si tu venais sur notre forum, que tu t'inscrivais à un Event au nombre de places limité et qu'il n'en restait qu'une … apprécierais-tu que je vienne la prendre après toi, tout simplement parce que j'y suis depuis 3 ans? Bah non! Tu l'aurais dans le baba! Alors ce genre d'argument, je le jette à la poubelle!
J'espère aussi que RB a fait une petite erreur, mais bon! Nous verrons cela à son retour!
Merci Banane et les autres pour votre défense (Tu es bien le "Banane" du forum LBP? x) ? )