Sujet : PlayStation All-Stars: Battle Royale

RK invite moi stp j'ai été déco

Finalement j'arréte de filmer mes appareils chauffent de trop. :-/
Je mettrai en ligne encore 4 vidéos que j'ai déjà fait dans la semaine.


fais les photos, c'est ce qui compte^^

manche poule A terminée.On a eu une petit soucis pour la première manche, mais ça allait pour les autres.

Poule C terminé aussi

On a pas terminé, la deuxieme partie on a été déco !!!
j'ai que 3 scores moi

Poule C terminé aussi

On a pas terminé, la deuxieme partie on a été déco !!!
j'ai que 3 scores moi


o_o j'y crois pas laquel il manque ?

Poule C terminé aussi

On a pas terminé, la deuxieme partie on a été déco !!!
j'ai que 3 scores moi


o_o j'y crois pas laquel il manque ?

2 eme match !!! tout le monde ( enfin moi surtout ) j'ai été déco en pleins milieu !!! c'etait un chacun pour soit.
Go invi Karvaan pour refaire ma manche, il manque lui

On fait quoi là ?

OKi on a vue, c'est pas grave, on se souvient des classement et tu était mort juste aprés te déco' donc le classement pour c'ette partie c'est : Cyril en premier !
R/K en second
Robin en troisième
et lombax_blaster quatrième

Donc envoir les photos a RB^^ et ajoute lui la partie ou tu a bugé que je viens de donner^^

Ok merci je vais envoyer les scores. je vais envoyer le tout à RB

Voilà c'est fait j'ai fais un message commun

Poule D terminée également. J'ai eu une déconnexion durant le second match chacun pour soi, tant pis…

En tout cas ce fut de bien beaux matchs, et franchement, StreetPablo et moi en duo, ça cartonne emoji emoji

Bravo et merci à tous/tes pour cette seconde manche ! N'oubliez pas de me poster les résultats de chaque poule, comme d'habitude emoji

J'ai passé aussi un très bon moment avec les membres de la poule A. D'ailleurs en parlant des matchs 2vs2, moi et ratchetteraflux avons fait (lors du dernier match) un match tout juste épique. C'était à peine croyable emoji. On a gagné avec beaucoup de chance emoji.

Hâte maintenant de savoir quels joueurs composeront chacune des nouvelles poules à propos des matchs de demain emoji.

Encore des parties bien fun aujourd'hui avec les membres de la poule B, la discu sur skype ajouter une dimension vraiment convivial au jeu emoji

On a géré Arnaud…On à géré emoji
J'avoue que c'est vraiment dommage les problèmes de connexion et du micro, mais sinon c'était super vraiment emoji