RK invite moi stp j'ai été déco
Finalement j'arréte de filmer mes appareils chauffent de trop. :-/
Je mettrai en ligne encore 4 vidéos que j'ai déjà fait dans la semaine.
fais les photos, c'est ce qui compte^^
The content of this page is in French. To display the French page, click here
RK invite moi stp j'ai été déco
Finalement j'arréte de filmer mes appareils chauffent de trop. :-/
Je mettrai en ligne encore 4 vidéos que j'ai déjà fait dans la semaine.
fais les photos, c'est ce qui compte^^
Manche de la Poule B terminée ^^
manche poule A terminée.On a eu une petit soucis pour la première manche, mais ça allait pour les autres.
Poule C terminé aussi
Poule C terminé aussi
On a pas terminé, la deuxieme partie on a été déco !!!
j'ai que 3 scores moi
Poule C terminé aussiOn a pas terminé, la deuxieme partie on a été déco !!!
j'ai que 3 scores moi
o_o j'y crois pas laquel il manque ?
Poule C terminé aussiOn a pas terminé, la deuxieme partie on a été déco !!!
j'ai que 3 scores moi
o_o j'y crois pas laquel il manque ?
2 eme match !!! tout le monde ( enfin moi surtout ) j'ai été déco en pleins milieu !!! c'etait un chacun pour soit.
Go invi Karvaan pour refaire ma manche, il manque lui
On fait quoi là ?
OKi on a vue, c'est pas grave, on se souvient des classement et tu était mort juste aprés te déco' donc le classement pour c'ette partie c'est : Cyril en premier !
R/K en second
Robin en troisième
et lombax_blaster quatrième
Donc envoir les photos a RB^^ et ajoute lui la partie ou tu a bugé que je viens de donner^^
Ok merci je vais envoyer les scores. je vais envoyer le tout à RB
Ca roule! ^^
Voilà c'est fait j'ai fais un message commun
Poule D terminée également. J'ai eu une déconnexion durant le second match chacun pour soi, tant pis…
En tout cas ce fut de bien beaux matchs, et franchement, StreetPablo et moi en duo, ça cartonne
Bravo et merci à tous/tes pour cette seconde manche ! N'oubliez pas de me poster les résultats de chaque poule, comme d'habitude
J'ai passé aussi un très bon moment avec les membres de la poule A. D'ailleurs en parlant des matchs 2vs2, moi et ratchetteraflux avons fait (lors du dernier match) un match tout juste épique. C'était à peine croyable . On a gagné avec beaucoup de chance .
Hâte maintenant de savoir quels joueurs composeront chacune des nouvelles poules à propos des matchs de demain .
Encore des parties bien fun aujourd'hui avec les membres de la poule B, la discu sur skype ajouter une dimension vraiment convivial au jeu
On a géré Arnaud…On à géré
J'avoue que c'est vraiment dommage les problèmes de connexion et du micro, mais sinon c'était super vraiment