Sujet : Les Armures

Moi ma préferer est celle que l'on voit sur la couv' du jeu

Membre supprimé

Je trouve que toutes les armures du jeu sont cool, ma preferée c'est la rouge, l'armure carbonox
J'espere que le site de ratchet galaxy aura bientot les armures de ratchet et clank 2

Pour eviter les doubles,triples voir quadrubles posts, evite de cliquer tout le temps sur "envoyer". emoji

Et oui c'est une bonne idée de mettre les armures. emoji

Foxclank, j'ai supprimé tes double-posts emoji
Sinon, je mettrai bientôt en ligne les armures de R&C2 : j'ai trouvé des images en bonne qualité, donc il ne manquera plus que les textes, fournis par un autre membre emoji

Membre supprimé

Foxclank, j'ai supprimé tes double-posts emoji
Sinon, je mettrai bientôt en ligne les armures de R&C2 : j'ai trouvé des images en bonne qualité, donc il ne manquera plus que les textes, fournis par un autre membre emoji

Merci RL emoji

Membre supprimé

Chuis desolé pour les double posts, merci de les avoir supprimé,
et merci beaucoup pour les armures, RC 2 est mon opus preferé et j'ai trouvé dommage qu'il manque les armures, voila tout
:oui:

Mais question bete: si on clique pas sur envoyer, on clique où? emoji

Foxclank, j'ai fusionné tes deux messages emoji
N'oublie pas que tu peux utiliser le bouton éditer ( User image ) pour rajouter quelque chose dans ton message après l'avoir envoyé.
Sinon, je ne comprends pas ta dernière question. Tu peux approfondir? emoji

Membre supprimé

Eh bien superclank dit de ne pas cliquer tout le temps sur "envoyer", lorsque l'on poste un message, donc je voulais savoir sur quoi il fallait cliquer?

Merci encore pour la fusion emoji

Enfaite il voulait dire de ne pas faire un double clique sur le bouton envoyer sa évite de voir deux fois le même message emoji

Membre supprimé

ah ok, merci beaucoup emoji

Membre supprimé

Moi j'adore la duracier et l'armure carbonox est pas mal non plus!

la dernière est super

Membre supprimé

Oui la dernière est bien

La toute dernière armure est génial!!!
En plus est elle est belle mais une petite ressemblance ave c la derniere d'ACIT non? :
User image User image

Membre supprimé
La toute dernière armure est génial!!!
En plus est elle est belle mais une petite ressemblance ave c la derniere d'ACIT non? :
User image User image

Nan c'est pas la même que ACIT mais ouai elle est good emoji