Sujet : Les Armures

moi je préfère la 1 ère.

moi je "kiiiiiiiiiiiiiiiffe"la dernière emoji emoji emoji emoji

Perso je déteste les armures de ACIT. La visière façon Moto-Cross je trouve ça d'un laid !

Membre supprimé

Moi j'aime bien la 2ème (désolé, je ne me souviens plus du nom ). Par contre, j'ai HORREUR de la dernière! emoji
PS: Désolé, j'voulais pas offenser ceux qui l'adorent emoji

Perso je déteste les armures de ACIT. La visière façon Moto-Cross je trouve ça d'un laid !

Ha moi pareil beurk!! a quoi sa sert c'ette "avancer" du casque? emoji

Membre supprimé

la derniere arure elle est tro belle je ne sais pas si vous avez remarquer mais toute les derniere armure du jeu recouvrent entierement ratchet toute la tete qui va jusqu'au pieds et meme la queue!!!! celle de operation destruction est magnifique emoji

Membre supprimé

J'aime bien la dernière, on dirait un ratchet blindé lol. J'en suis à Boldan, si j'ai bien lu il y a une armure mais hélas pas assez de boulon pour l'instant =/

J'aime bien la dernière, on dirait un ratchet blindé lol.

oui en effet ça fait un peu genre terminator emoji

Membre supprimé

Au moins on sait qu'il risque de ne pas être trop blessé emoji

Perso, je n'aimerais pas la porter, elle doit être lourde avec tout ce métal ! emoji

Au moins on sait qu'il risque de ne pas être trop blessé emoji

Perso, je n'aimerais pas la porter, elle doit être lourde avec tout ce métal ! emoji

c'est pas du métal ; c'est un autre matériaux(je crois que c'est du carbonox…pas sûr…mais c'est pas du métal);perso j'adorerai la porter AVEC UN P90!!!(genre terminator) emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

Ha d'accord.
Là dedans, je me sentirai invincible et je foncerai sur tous les ennemis emoji

Heu t'es au courant que le carbonox ça n’existe pas réellement ?

Heu t'es au courant que le carbonox ça n’existe pas réellement ?

(tu t'adresses à moi?)Si oui;abon???

mais non j'dec' ; bien sur que je le sais que c'est pas réel…^^ emoji emoji emoji

C'est dommage, y a pas d'armure comme celle du 3 où on voit la tête et les bras mais qui protège bien. Enfin, c'est le 2, faut pas s'attendre au 3 emoji