Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

Membre supprimé
Troll en mousse, non franchement faudrait être vraiment très diminué psychiquement pour croire à ces salades.emoji

ben merci emoji
mais y doit quand meme y avoir un fond de verite y va pas invente sa juste pour faire joujou certaine info sont certainement juste mais evidemment a verifier
(et ratchet the best:pas besoin de me le repeter j ai deja lu l article plusieur fois emoji)

Je pense pas que ce qui a été dit est juste, franchement. C'est un peu trop exagéré, je pense…

Membre supprimé

l avenir nous le dira de toute facon emoji

Troll en mousse, non franchement faudrait être vraiment très diminué psychiquement pour croire à ces salades.emoji

ben merci emoji
mais y doit quand meme y avoir un fond de verite y va pas invente sa juste pour faire joujou certaine info sont certainement juste mais evidemment a verifier
(et ratchet the best:pas besoin de me le repeter j ai deja lu l article plusieur fois emoji)

L'article était un fake, une private joke pour ésotériques comme diraient les anglais. Il n'y a rien de fondé là-dessus, ce n'est qu'imaginaire…

Il y a beaucoup d'image de la PS4 rien ne prouve que ce sera officiellement cella la. Il faut attendre des nouvelles de Sony.
Sinon pour moi, je ne vois pas du tout l'interet d'un PS4 car il y aura peu de jeux au début, je ne vois pas très bien ce qu'elle a de plus que la PS3 et enfin la PS3 me convient très bien.

J'vois pas trop l'intérêt de créer de nouvelles génération de console. Mieux vaut rester 15 ans sur la même et faire stagner les développeurs sur du matériel obsolète !

Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Qwartastique. Prévoir la PS4 dès maintenant, je trouve ça un peu précipité. Car quand on voir des jeux comme Battlefield 3, Uncharted 3 ou Journey, je me dis que la PS3 a encore beaucoup de bonnes choses à nous offrir, et je ne la vois en aucun cas en tant que matériel obsolète.

La PS2 et obsolète, mais pas la PS3^^

Franchement, ce topic n'a aucun intérêt avant une annonce officielle de sony dans les prochaines années, vu que ça risque pas d'être de si tôt, autant le fermer emoji

Membre supprimé

@rérélien:je suis d accord a 100% avec toi en ce qui concerne la preparation d une ps4 maitenant je sait que la ps3 pourra encore nous faire de nombreuse surprise mais je reste sur mon idee que faire un article comme celui la en ne mettant rien qu un tissu de mensoge je trouve cela impossible il faut bien se fonder sur quelque chose pour faire une news comme celle la

Quelqu'un qui fait ça pour se moquer des multiples médias balançant des trucs à tort et à travers sur les futures consoles alors qu'il n'y a rien de réaliste, cette article était juste un blague de l'auteur donc mon gars, lit l'article complètement avant de balancer ça comme ça emoji

Membre supprimé
Quelqu'un qui fait ça pour se moquer des multiples médias balançant des trucs à tort et à travers sur les futures consoles alors qu'il n'y a rien de réaliste, cette article était juste un blague de l'auteur donc mon gars, lit l'article complètement avant de balancer ça comme çaemoji

heuuu merci mai je l ai lu 3 fois avant de creer ce topicemoji et s y je l ai creer c es surtout pour que tout le monde dise ce qu il penserai d une ps4 emoji

Nan mais quand je disais obsolète c'était une exagération. Bien sûr que la PS3 a encore des choses à offrir. Mais la concurrence commence déjà à annoncé sa prochaine génération, et si Sony loupe le coche, ils vont se retrouver dans la mêem situation qu'au début de la PS3. Il faut qu'ils soient compétitifs et qu'ils proposent une machine rapidement car sinon ils se feront mangés.

C'est pas seulement une question de savoir si la machine a encore des possibilités, c'est une question de pur marketing.

vous dite que rien ne prouve que c est vrai mais rien ne prouve non plus que ce n est pas vrai emoji

bah quand le mec qui poste la photo dis lui même que c'est faux….emoji

Je peut voir Que RB c'est occuper du titre^^

Hello bonhomme, je me suis permis de renommer ton topic, histoire de rendre le sujet plus clair. Par contre, il faudrait que tu modifies le premier post de présentation, car les informations que tu balances ne sont que des fantasmes de fan, tout comme l'image qui est un prototype imaginé par un internaute.

Il faut bien préciser qu'il ne s'agit pas d'informations officielles, histoire de ne pas induire les gens en erreur emoji

Membre supprimé

ok R/B comme tu voudra emoji

Bah j'imagine mal une consoles avec 1.5 Terra bite de mémoire.