Troll en mousse, non franchement faudrait être vraiment très diminué psychiquement pour croire à ces salades.
ben merci
mais y doit quand meme y avoir un fond de verite y va pas invente sa juste pour faire joujou certaine info sont certainement juste mais evidemment a verifier
(et ratchet the best:pas besoin de me le repeter j ai deja lu l article plusieur fois )
L'article était un fake, une private joke pour ésotériques comme diraient les anglais. Il n'y a rien de fondé là-dessus, ce n'est qu'imaginaire…
Il y a beaucoup d'image de la PS4 rien ne prouve que ce sera officiellement cella la. Il faut attendre des nouvelles de Sony.
Sinon pour moi, je ne vois pas du tout l'interet d'un PS4 car il y aura peu de jeux au début, je ne vois pas très bien ce qu'elle a de plus que la PS3 et enfin la PS3 me convient très bien.
J'vois pas trop l'intérêt de créer de nouvelles génération de console. Mieux vaut rester 15 ans sur la même et faire stagner les développeurs sur du matériel obsolète !
Pour le coup, je suis plutôt d'accord avec Qwartastique. Prévoir la PS4 dès maintenant, je trouve ça un peu précipité. Car quand on voir des jeux comme Battlefield 3, Uncharted 3 ou Journey, je me dis que la PS3 a encore beaucoup de bonnes choses à nous offrir, et je ne la vois en aucun cas en tant que matériel obsolète.