Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

faudra aussi voir la difference ps3/ps4 ce serait idiot de mettre un prix beaucoup trop eleve s y il y a pas de grande differenceemoji

S'il y a pas de grande différence, ça sert à rien de faire une autre console.

Qui a dit Gamecube/Wii ? :o

Bah regarde la ps2. La manette est la même, la qualité Est pareille sur certain jeux et puis quand je joue sur la même télé, je ne vois pas la diférence.

faudra aussi voir la difference ps3/ps4 ce serait idiot de mettre un prix beaucoup trop eleve s y il y a pas de grande differenceemoji

Bah regarde la ps2. La manette est la même, la qualité Est pareille sur certain jeux et puis quand je joue sur la même télé, je ne vois pas la diférence.

Non mais voilà quoi, on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a eu aucune amélioration notable entre la PS2 et la PS3, c'est juste du marketing de masse pour pigeons quoi. emoji

pas de différence? quand meme… le graphisme, le système de trophée, la liste d'ami,…

pas de différence? quand meme… le graphisme, le système de trophée, la liste d'ami,…

Nan mais laisse-le dans son monde de kikoos…

Membre supprimé
La manette est la même

Le système sixasis pour la manette PS3 c'est pas un changement peut-être ? Réfléchis-y à deux fois avant de dire des trucs de ce genre.

La manette est la même

Le système sixasis pour la manette PS3 c'est pas un changement peut-être ? Réfléchis-y à deux fois avant de dire des trucs de ce genre.

Tu y ajoutes les fonctionnalités sans fil, ainsi que les gachettes L2 et R2 jaugeables. Mais à part ça, la manette est la même hein. emoji

"Papa, c est quoi la differance entre Mario 64 et Uncharted 3 ?"
"Aucune, Cheri, c est la même télé"
…les generations de consoles… Tellement inutile ….emoji

il ne peuvent pas sans arret innover…

Non mais voilà quoi, on est tous d'accord pour dire qu'il n'y a eu aucune amélioration notable entre la PS2 et la PS3, c'est juste du marketing de masse pour pigeons quoi. emoji

Non mais trop mdrrr.

Et chose que certains ne savent pas, entre la PS1 et la PS2, ce n'set pas que la couleur qui change. La dualshock 2 a l'avantage d'être entièrement analogique (c'est à dire qu'on peut jauger la puissance des touches, plus on appuie vite et fort, plus ça ira vite et fort dans le jeu pour peu qu'il utilise cette fonction). Alors que la dualshock 1 n'avait d'analogique que ses joysticks.

Minute culture !

Une PS4 ? J'était pas au courent!!!!

Piètre champion que tu es !

Vous voudriez quoi comme innovations? ^^

- une carte graphique plus puissante
- un menu plus ergonomique et fluide (comme la XBox360 aurait fait mieux sur ce point)
- conserver le jeu en ligne GRATUIT
- une console orientée sur la physique de jeu

Avant de parler de nouveautés, j'aimerais donc que Sony sache tirer le meilleur des domaines de la PS3. C'est bien d'innover mais faut aussi maîtriser ce qu'on a déjà fait.

- une carte graphique plus puissante
- un menu plus ergonomique et fluide (comme la XBox360 aurait fait mieux sur ce point)
- conserver le jeu en ligne GRATUIT
- une console orientée sur la physique de jeu

Avant de parler de nouveautés, j'aimerais donc que Sony sache tirer le meilleur des domaines de la PS3. C'est bien d'innover mais faut aussi maîtriser ce qu'on a déjà fait.

Un peu de RAM pour un chat vocal en jeu?
Et sans freez Svp … :p

Entièrement d'accord avec toi pour l'interface, Banane !
J'espère que Sony va travailler un max là-dessus.

Après, la console, tant que ça reste un truc de gamer (qui ne privilégie pas les joueurs de PSMOVE/Kinect), ça me va.