Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

ouais^^

m'enfin bon, elle es as prés de sortir…

ça peut arriver plus vite qu'on le pense.

Mais sinon le plus important pour moi, ce serait d'augmenter A MORT la ram, parce-que la ps3 c'est abusé. Et bien sûr, une interface bien plus fluide, parce-que le système de messages et de retour sur le XMB en général est clairement à chier et trop lent à charger.

Chouette, j'me suis fais presque engeulé parce que j'ai donné mon avis !
Dés que je dis ce que je pense, vous vous jetez sur moi pour me casser, me troller et me contredir, j'adore sa !
Arretez de m'embêter, mince, je peux donner mon avis, on est sur un forum !!!

Peu importe vos différends, j'aimerais que ce manque de considération envers des membres tel que nicob2000 cesse.

Que vous ne soyez pas d'accord, c'est une chose, mais plutôt que de le rembarrer, vous pourriez éventuellement initier un dialogue emoji

@ nicob2000 : pour réellement profiter de la différence PS2 > PS3, il te faudrait jouer sur un écran HD. Il est vrai que sur un écran standard, en définition SD la différence peut paraître moindre, mais pourtant elle existe bien : observe la qualité et la finesse des textures, des éclairages, la précision de la modélisation sur les décors et les personnages, etc.

Néanmoins, tu ne pourras réellement en profiter que via la haute définition. La PS3 a entièrement été conçue pour la HD.

Membre supprimé

Moi ça me gène pas si ils sortent une ps4 mais j’espère qu'ils ne vont pas sortir une suite des jeux que j'aime uniquement sur ps4 et pas sur ps3 parce que je risque pas de me l'acheter.
Exemple la rumeur de Uncharted 4 sur ps4 bien que se soit qu'une rumeur.

Donc pour toi ils devraient arrêter toutes leur licence phare sous prétexte qu'une nouvelle console est sortie? T'as de l'espoir mon gars emoji

Membre supprimé

Je me fiche de la ps4, là ps3 est complète je trouve, tout se qu'on peut faire, c'est changer les graphisme! C'est vrai, il y a déjà internet, on peut regarder des films, mettre des photos…

Membre supprimé

elle va pas exister sur internet j'ai vu la nouvelle playstation la playsation 3D

Membre supprimé

On est pas tout à fait sur une rumeur peut être vrai comme fausse

Yann a déjà posté ce lien, et si vous saviez lire, vous verriez quand bas c'est écris que c'est faux (j'ai l'impression de me répéter)

Sa doit être en les chinois qui ont fait un d'c'est truc