Sujet : PlayStation 4 : console et jeux

NOTAK c'est toi que je cherche c'est toi qui a fait ratchet et clank opération destruction.

En même temps c'est impossible

Le flood et le spam sont interdits sur ce forum, donc merci d'éviter de poster plusieurs messages à la suite emoji

Ce topic part en croisade. Entre les kikoos qui floodent, ceux qui croient aux rumeurs bêtement, ceux qui affirment tout savoir et ceux qui ne comprennent pas l'intérêt d'une PS4 que ce soit en terme de hardware que commercialement…

Mon dieu.

Ce topic part en croisade. Entre les kikoos qui floodent, ceux qui croient aux rumeurs bêtement, ceux qui affirment tout savoir et ceux qui ne comprennent pas l'intérêt d'une PS4 que ce soit en terme de hardware que commercialement…

Mon dieu.

Mettons ça sur le compte de leur jeune âge. :oui:

Arrêtez avec votre PS4 !! Vous n'êtes pas content de votre PS3 ?
Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour parler de PS4 (ou Orbis) pour le moment.
Je pense qu'il ne faudrait pas qu'elle sorte avant 2014.

Arrêtez avec votre PS4 !! Vous n'êtes pas content de votre PS3 ?
Je pense que c'est beaucoup trop tôt pour parler de PS4 (ou Orbis) pour le moment.
Je pense qu'il ne faudrait pas qu'elle sorte avant 2014.

ou 2015, de plus c'est toujours bien de l'avoir car elle aura des nouveautés intéressantes emoji

ça d'accord mais vaut mieux attendre au moins 1 an ou plus car les premiers modèles ne sont pas souvent fiables, coûtent chers et meurs vite emoji

Je pense que sony va encore sortir des gadget style PSMove pour rallonger la durée de vie de la console

par contre pour vous, quelle console est la plus solide: la ps3 (la première) ou la ps3 slim ?

Bah c'est logiquement la Slim. Pourquoi créer un nouveau modèle de console pour qu'elle soit moins résistante ?

Bah c'est logiquement la Slim. Pourquoi créer un nouveau modèle de console pour qu'elle soit moins résistante ?

oui mais avec un prix plus petit de 100 euros de moin !

Bah oui mais où est le problème qu'elle soit moins cher ? C'est un choix marketing qui marche bien.