Sujet : Diablo III

User image

Bonjour à tous !
Je viens vous parler du dernier Blizzard qui fait beaucoup parler de lui, en bien et en mal. Diablo III est la suite de l'illustre Diablo II sorti en 2000, et qui constitue l'un des piliers d'un genre peu représenté actuellement : le hack'n'slash.

Il s'agit d'un genre qui mêle action et RPG en vue de dessus, dont le principe est grosso modo de tuer tout ce qui bouge à l'écran à coups de clics de souris, et accessoirement de quelques touches de clavier quand ça devient compliqué… :p La particularité de Diablo, c'est que ça se déroule dans un univers plus ou moins glauque rempli de démons, de cadavres, de sang et de bestioles démoniaques !

Je vous passerai l'histoire puisque je suis un néophyte du jeu en fait. En gros c'est la guerre entre les Cieux et les Enfers et il faut tuer des démons pour faire gagner les Cieux. :p Le background est beaucoup plus riche que ça mais je vous laisse le soin de tout découvrir. x)

L'interface du jeu : User image
( C'est trop chou cette petite image :x )
Un orbe rouge à gauche pour votre vie. Un orbe de couleur variable à droite pour votre énergie. Entre les deux, vos techniques et votre inventaire à la manière d'un MMO.
Cinq classes jouables : le barbare, le chasseur de démons, le sorcier, le moine et le féticheur.

User image

Maintenant que j'ai tout expliqué et que je vous ai donné envie d'y jouer, j'en viens à mon problème ! Vu que le jeu est multi, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'aller fight du démon en groupe. Malheureusement, le jeu n'est pas disponible sur RG Gaming ( quel affront ! ) donc je sais pas qui d'entre vous possède le jeu. x) Donc venez vous manifester ici et donner votre Battletag !

Membres du site présents sur le jeu :

> Turboblaster : Turboblaster#2610
> Daxterminator : DuckNorris#2940
> diablofurno : diablofurno#????
> Toto33

> Site officiel

J'ai passé des heures et des heures sur Diablo 2 (et un peu moins sur le premier) mais celui là… Disons qeu j'ai pas envie de payer pour un jeu que je ne pourrais installer que sur un seul compte et que je ne pourrais pas prêter.

Sans parler de l'obligation d'être connecté aux serveurs Blizzard qui n'ont même pas tenus le choc le soir du lancement. Une honte. Depuis qu'isl sont avec activision j'ai même plus envie d'acheter leurs jeux.

Membre supprimé

Ayant joué à la bêta, j'ai très hâte de me le procurer et d'aller combattre les forces du mal à vos côtés! En attendant, je vais terminer mon trimestre avec succès!

Et les cieux trembleront mes amis!

Acheter Diablo III revient à ne plus avoir de vie sociale. Je vais me l'acheter très bientôt ! oO

J'ai passé des heures et des heures sur Diablo 2 (et un peu moins sur le premier) mais celui là… Disons qeu j'ai pas envie de payer pour un jeu que je ne pourrais installer que sur un seul compte et que je ne pourrais pas prêter.

Sans parler de l'obligation d'être connecté aux serveurs Blizzard qui n'ont même pas tenus le choc le soir du lancement. Une honte. Depuis qu'isl sont avec activision j'ai même plus envie d'acheter leurs jeux.

J'ai entendu dire que Diablo III était aussi d'une simplicité déconcertante, je me souviens du II (et surtout du premier) où au moindre faux pas t'étais mort!

Le mode Normal n'est pas très difficile c'est vrai. C'est le mode Normal quoi. :p Comparativement, c'est pas plus simple que le mode Normal de Skyrim, toute proportion gardée. La seule différence c'est que dans Skyrim on choisit la difficulté à tout moment. emoji

Et à partir du second mode ça devient chaud, je peux pas me soloter les gros boss et je kitt la moitié des mobs que je rencontre sous peine de crever dès que je combats au cac ( je joue DH ).
( Tout ce jargon incompréhensible dans la même phrase ça fait rêver ;D )

Franchement y'a déjà de quoi faire pour la difficulté… :p

Membre supprimé

diablo,c'est une grande histoire pour les fans,après ceux qui ne connaises pas trop ou qu'il n'aime pas il "S'ENFOUTE" un peu …
mais comme moi je vais acheter diablo 3 bientôt(2,3mois)je vous dirai des conseils si vous voulez l'acheter ou pas …

Diablo 1 est sortie en 1997

Diablo 2 est sortie en 2000

Diablo 2 lord of destruction est sortie en 2001

Diablo 3 est sortie ne 2012

Et je pense que c'est diablo 2 lord of destruction qui a fait plus d'entrer

Je l'achèterai en Juin, c'est maintenant une certitude ! emoji
(Avec Battlefield 3 dans pas longtemps sur PS3)

diablo,c'est une grande histoire pour les fans,après ceux qui ne connaises pas trop ou qu'il n'aime pas il "S'ENFOUTE" un peu …
mais comme moi je vais acheter diablo 3 bientôt(2,3mois)je vous dirai des conseils si vous voulez l'acheter ou pas …

Diablo 1 est sortie en 1997

Diablo 2 est sortie en 2000

Diablo 2 lord of destruction est sortie en 2001

Diablo 3 est sortie ne 2012

Et je pense que c'est diablo 2 lord of destruction qui a fait plus d'entrer

Prend une autre police, ou mieux, laisse celle de base. C'est relou à lire comme ça.

Sinon, c'est pas du tout lord of destruction qui a fait plus de vente (et pas d'entrées, on est pas au cinéma ! :P), étant donné que c'est un add-on et qu'il demande Diablo 2 pour fonctionner. Donc Diablo 2 a OBLIGATOIREMENT plus de vente que lord of destruction, ça tombe sous le sens. Après je pense que le jeu va se faire détrôner par le 3 qui a déjà pulvériser le record du plus grand record de vente en très peu de temps (pas sûr de la durée exact) sur PC.

Mais franchement, aimant beaucoup la série, j'ai même pas envie de l'acheter à cause d'Activision derrière qui fait des plans foireux pour contrer l'occasion.

Membre supprimé

ok ok quand je disais pour lord of destruction c'est le "2"

je voulais dire que c'est diablo 2 oui bien sur qui a fait plus d'entrer emoji

et je changerai de police j'ai remarqué…

Membre supprimé

J' AI DIABLLLLLOOOOOOOOOOOOO III

Aah bonne nouvelle ! Je pensais que j'allais être le seul à y jouer par ici… User image

Membre supprimé

ne t'inquiète pas turboblaster ^^

ont joueras a battle net avec toi moi et daxterminator ^^

Diablo III commandé ! Je posterai un message lorsque je l'aurai. emoji

Youhou ! J'ai le jeu ! emoji La boîte est vraiment cool. emoji
Par contre, c'est vrai qu'on peut créer qu'un compte avec le jeu ?