Histoire d'en parler. Mais oui, c'est vrai que le deux était bien mais moi je préfère le trois. Même si le deux proposait de ne pas avoir besoin d'une co internet. J'aime bien tout dans le trois. Et dans le deux aussi. Par contre, le deux au niveau histoire était bien mieux, ça je peux te l'accorder.

x)
Sans blague. :p
Je ne revendrai jamais un Diablo, sache le.
Féticheur nv 50 :3

Donc je Up un peu le topic, mais j'ai une question à poser et ne sachant pas trop dans quel topic la poser, je la poste ici.
Ces derniers temps, j'ai une certaine envie d'essayer les MMORPG. J'en connais très peu, je sais juste que les plus connus sont justement Diablo III et World of Warcraft ( enfin…ceux que moi je connais :3)
Ça ne m'a jamais trop parlé ce genre de jeu, pourtant je veux essayer quelque chose de nouveau. Tout d'abord, je demanderai à un connaisseur de m'expliquer vraiment très rapidement ce qu'est ce style de jeu, parle que je connais, mais pas trop, on va dire ça comme ça. Et ensuite, quel MMOPRG me conseillerez-vous? Surtout lequel ne me décevra pas du tout? J'aimerais bien jouer avec un jeu PC, apparemment les MMORPG sont beaucoup mieux sur Pc.
Merci d'avance!

Salut,
D'abord la saga Diablo est un Hack'n Slash. C'est comme Torchlight etc… Donc je vais t'expliqué ce que c'est un HNS : Le hack’n slash, est une sorte de jeux vidéo de rôle : Ouvrir des portes, des coffres, combattres des monstres etc… Alors on gagne de l'expérience en tuant ou en récupérant des objets. Après, tu trouveras de plus puissant objets/armes etc… pour combattre des plus puissants monstres et ainsi de suite… Je te conseille Diablo II si tu as un pc pas très puissant ou Torchlight qui ne coute pas très cher. Ou encore Drakensang qui est gratuit mais qu'il faudra télécharger.
Voila, j'espère t'avoir un peu aidé.

Oui, ton post m'a aidé, je pense que la meilleure des solutions est de télécharger Drakensang pour essayer un peu ce genre de jeu, et puis si par la suite ça me plaît, j'achèterais sûrement Diablo II, j'ai cru comprendre qu'il n'est pas mal du tout
Merci de ta réponse

De rien.
Mais je parle pas de MMORPG hein ? ^^
C'est un autre style.

Ah, d'accord, alors je suis complètement paumée x) Je pensais que le Hack'n'slash c'était un "genre" de MMORPG ^^'

Ben oui c'est "un peu près" ce style sauf que la caméra est une sorte de vue aérienne. Enfin regarde des vidéos sur YT sur les deux.
Diablo III : http://www.youtube.com/watch?v=tfPOFSXQpdQ
Aion : http://youtu.be/DIZweZ1pSjY
EDIT : Tu remarques beaucoup de choses. ^^

Ah oui, en effet, la caméra change Mais après, le principe est bien de créer un personnage qu'on va contrôler et avec lequel on va pouvoir jouer contre les autres joueurs en ligne?
Bref, tu vois comment je suis inculte dans le monde du jeu-vidéo x) Merci pour ta patience à m'expliquer tout ça
Alala, ce Francis :3

Et oui un sacré celui là. ^^
Ben enfaite tu peux créer ton perso mais un peu plus simplement enfaite. Dans un HNS, tu le choisis entre plusieurs. Dans un MMORPG, tu prends une race, tu le mets des couleurs de cheveux, un nez différents etc…
Et j'ai tout le temps pour t'expliquer. ^^
EDIT : Et boum !!! Le topic Diablo III dans les derniers messages, bouuuuuuuuuuuuuu.