Sujet : Diablo III

Membre supprimé

SUR RG pardonemoji

Membre supprimé

fait gaffe au triple post

Membre supprimé

ouais ouais je frais gaffe a l'avenir

zazou XD
tu a faux toto le chasseur de démons peur prendre une épée ET une massue…

Ouais mais on peut pas attaquer avec ces armes-là donc bon… C'est pas comme le sorcier qui lance ses sorts à la main et dont les attaques ne sont pas soumises aux bâtons. emoji

Et il me faudrait aussi ton numéro de battletag si tu veux pouvoir être ajouté en ami. :p

Membre supprimé

oui ben c'est diablofurno comme sur RG j'ai un barbare nv 28 et un féticheur nv 8 et sorcier nv 2…

Mais ça, on avait compris, ce qu'on demande, c'est le numéro derrière ton pseudo. emoji

Membre supprimé

ah ok dsl emoji

je ne sais pas faut que je regarde je vais plus jouer pendant un mois a diablo parceque jai le jeu chez mon pere alors voila

Membre supprimé

Quand tu lā tu nous le donne

Membre supprimé

quand tu quoi ?

Membre supprimé

L'aurras dsl

Membre supprimé

pas grave ok

Membre supprimé

Je renouvelle un peu le topic…

Pour dire que je voudrais faire un ptit diablo vendredi 9 Novembre

Aller tuer du bélial et du asmodan,facon de se distraire :p

Vous me direz si vous voulez vnir par MP.

Diablo III va sortir également sur PS3/Xbox !

Pour moi, je ne l'achèterai pas car si vous aviez vus l'écran à 4 quand vous jouer en Multi. emoji

Salut,

Diablo III est sorti avant-hier sur console. Franchement quoi… mettre un Diablo sur console, faut vraiment le faire tssss. Ne l'achetez pas, c'est un ordre. emoji

Tu as lu le test jv.com au moins ? Le jeu à eu 18/20, c'est pas comme si c'était de la grosse daube, donc je ne voit pas en quoi personne ne devrait l'acheter à moins que tu ne donne tes raisons, et je ne veut pas voir des trucs du genre ''cé dla merd'' sans justification.