Si vous avez un compte américain, vous pouvez tenter de jouer à Q-Force d'ici la fin de la semaine avec.
Comment ça? ^^
Si vous avez un compte américain, vous pouvez tenter de jouer à Q-Force d'ici la fin de la semaine avec.
Comment ça? ^^
Bof au pire c'est pas grave, on fait tous comme prévu et on a un autre (bon) jeu gratuit ! Un peu d'optimisme ici !
Lombax56 : Dans le message sur le Playstation Blog il est signalé que pour pouvoir être éligible il faut jouer à QForce d'ici la fin de cette selaine pour "activer" notre compte.
hein?? o_O c'est quoi c'ette histoire!!
Gladiator HD ne sera offert qu'en Amérique du Nord. En Europe nous aurons Motorstorm RC…
Deux secondes.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Lombax56 : Dans le message sur le Playstation Blog il est signalé que pour pouvoir être éligible il faut jouer à QForce d'ici la fin de cette selaine pour "activer" notre compte.
Si on joue à Q force sur un compte américain ça compte?
La carte métropolis est arrivée. ^^
Ah… et bien j'ai pas envi de l'essayer. Depuis, j'ai "fini" le jeu, je n'y est plus touché. Je n'est même pas fais une partie en ligne.
Y a 4 maps, tu risques pas de tourner longtemps. Sinon tu crées une partie personnalisée ou tu en rejoins une, et tu mets Kerwan, t'auras pas à attendre longtemps.
J'ai pu l'essayer, à première vue elle est très sympa à jouer.
Je confirme, la map Metropolis a un level-design très intéressant, varié et bien pensé
Probablement la meilleure map à ce niveau.
MotorStorm RC et Rathet Gladiator gratuit en ayant acheté Ratchet & Clank Q-Force sur PS Vita.
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064182-deux-jeux-gratuits-pout-l-achat-de-ratchet-clank-qforce.htm