Thread: [Q-Force] Le Blabla

Si vous avez un compte américain, vous pouvez tenter de jouer à Q-Force d'ici la fin de la semaine avec.


Comment ça? ^^

Bof au pire c'est pas grave, on fait tous comme prévu et on a un autre (bon) jeu gratuit ! Un peu d'optimisme ici ! emoji

Lombax56 : Dans le message sur le Playstation Blog il est signalé que pour pouvoir être éligible il faut jouer à QForce d'ici la fin de cette selaine pour "activer" notre compte.

hein?? o_O c'est quoi c'ette histoire!! emoji

Gladiator HD ne sera offert qu'en Amérique du Nord. En Europe nous aurons Motorstorm RC… emoji

Si vous avez un compte américain, vous pouvez tenter de jouer à Q-Force d'ici la fin de la semaine avec.

Deux secondes.

User image
Lombax56 : Dans le message sur le Playstation Blog il est signalé que pour pouvoir être éligible il faut jouer à QForce d'ici la fin de cette selaine pour "activer" notre compte.


Si on joue à Q force sur un compte américain ça compte?

La carte métropolis est arrivée. ^^

Deleted user

Ah… et bien j'ai pas envi de l'essayer. Depuis, j'ai "fini" le jeu, je n'y est plus touché. Je n'est même pas fais une partie en ligne.

T'as raté quelque chose !! emoji

J'aimerais bien tester la map, mais j'ai pas le temps de jouer 36 parties pour tomber dessus par hasard.. ^^"
Et j'ai pas très envie de me barrer de la partie dès le début jusqu'à ce que je tombe dessus ! =/

Y a 4 maps, tu risques pas de tourner longtemps. Sinon tu crées une partie personnalisée ou tu en rejoins une, et tu mets Kerwan, t'auras pas à attendre longtemps.

J'ai pu l'essayer, à première vue elle est très sympa à jouer.

Je confirme, la map Metropolis a un level-design très intéressant, varié et bien pensé emoji

Probablement la meilleure map à ce niveau.

En fait j'avais déjà pensé à faire une partie personnalisée, mais comme je cherchais "Metropolis", j'ai pas tilté que c'était Kerwan.. ^^
Du coup maintenant c'est bon, je l'ai testée (tout seul emoji), et c'est vrai qu'elle a l'air pas mal du tout !! emoji

Je n'ais toujour spas tester cette map elle à l'air vraiment pas mal!

le mode multi mais j'adore (du moins quand tu as quelqu'un avec qui jouer et un micro si possible c'est plus fun)

Je n'ais toujour spas tester cette map elle à l'air vraiment pas mal!\r\n\r\nle mode multi mais j'adore (du moins quand tu as quelqu'un avec qui jouer et un micro si possible c'est plus fun)