Sujet : [Q-Force] Le Blabla

Ok merci.Bon,en regardant le classement,je suis passé en 2 jours de la 136ème place à la 1401ème emoji

Le smiley clown c'est par rapport à quoi?

Parce que ça me fait sourire. emoji

Et qu'est-ce qui te fait sourire?

C'est normal c'est pas Rivaol qui l'a testé ! emoji

13/20 par jv.com… emoji
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018056-ratchet-clank-qforce-test.htm

6/10 pour Gamekult http://www.gamekult.com/jeux/test-ratchet-and-clank-q-force-SU3050053446t.html#ps3
Alors le test se veut surtout plus complet car il prend en compte ce que jv.con n'a pas pris, sachant que les maths chez GK c'est un concept innovant et stupide à l'image de sa communauté, ainsi on a :
BOII = 7/10 = 17/20 car pour la presse : 16 < CoD < 19, donc 6/10 = 16/20 pour Q-Force, CQFD

En attendant ça se veut plus pertinent, soit on avale tout soit on analyse.

Membre supprimé

Acceptez les critiques emoji Tous les arguments sont clairement exposés et légitimes, on ne peut qu'être d'accord avec la thèse que défend jv.com, après les notes ne sont là qu'à titre indicatif et ont, pour moi, moins de valeur que les avis.

Ah non mais les avis faut surtout pas s'y fier, entre les kikoos haters et les kikoos fanboys, les avis des joueurs c'est dans 99% des cas n'importe quoi à un point risible. Non sincèrement, 12/20 c'est une bonne chose. Comme ça Insomniac se bougera peut-être le fion pour nous sortir un vrai R&C.

Je trouve le test de Gamekult pour une fois bien plus réussi et précis que celui de JV.com qui reste parfois trop vague.

Je trouve le 6 de Gamekult bien plus justifié (quoi que j'aurais plutôt vu leur note signature… 7), que le 13 de Jeuxvideo.com.

En effet il est dur d'aller vraiment au-delà d'un 15-16 pour le jeu au vu de ses défauts, qui sont tout autant visibles que sur All 4 One. Des défauts étaient présents dans les épisodes habituels mais on les voyait bien moins…

Mais sinon rérélien c'est quoi qui te fait rire?

Comme ça Insomniac se bougera peut-être le fion pour nous sortir un vrai R&C.

Pour la enième fois ils ne peuvent plus en faire de gros opus.

Je trouve le test de Gamekult pour une fois bien plus réussi et précis que celui de JV.com qui reste parfois trop vague.

Je trouve le 6 de Gamekult bien plus justifié (quoi que j'aurais plutôt vu leur note signature… 7), que le 13 de Jeuxvideo.com.

En effet il est dur d'aller vraiment au-delà d'un 15-16 pour le jeu au vu de ses défauts, qui sont tout autant visibles que sur All 4 One. Des défauts étaient présents dans les épisodes habituels mais on les voyait bien moins…

+1

Comme ça Insomniac se bougera peut-être le fion pour nous sortir un vrai R&C.

Ils ont bien raison de tenter de nouvelles formules, surtout lorsqu'elles sont aussi réussies que celle de Q-Force.
C'est le R&C le plus difficile, le plus frénétique, et avec le plus de rejouabilité de la saga PS3.

Ils ont au contraire raison de se "bouger le fion" pour renouveler la franchise, et tenter de nouveaux concepts. C'est tout à leur honneur, d'autant plus vu le rapport qualité/prix de cet opus.

Il est vraiment si nul que ça??????????????????????????