Sujet : [QFB] Blabla

il y a que le swingeur comme gadget
tu peut ameliorer que jusqu'a V5
sa t'apprend rien sur la suite du jeux (a part que nefarious retient clank
il y a pas de boulon en or
il y a pas de points de competence…..
tu veux que je continue???

Membre supprimé

eN faite QFB a de beau graphisme mais le scénario n'apporte rien donc j'etait un peu deçu
Mais bon ses plutot cool emoji

eN faite QFB a de beau graphisme mais le scénario n'apporte rien donc j'etait un peu deçu
Mais bon ses plutot cool emoji

Le scénario n'apporte rien ?! xD Bien au contraire, il nous annonce le retour d'un personnage emblématique et le début de la véritable "poursuite" de Clank ^^ C'est un lien indispensable entre OD et ACIT emoji

Et je ne comprends pas pourquoi vous descendez QFB à ce point. C'est un véritable retour aux sources. Graphiquement, il explose OD sans aucun problème et au niveau gameplay c'est un véritable plaisir emoji Vous dites qu'il est court mais en même temps, c'est pas un jeu "complet", c'est un jeu à 15€ sensé faire une transition entre OD et ACIT.

moi je n'achète pas ratchet quest for booty
vaux mieux acit,car quest for booty coute le même pris que od et il est trop cour

Membre supprimé

Tu a raison Vince mais bon ses juste revoir le plus grand boulet de l'univers est cool mais bon on va pas dire que ces une merveille emoji

Tu as raison Vince mais comparé aux autres et tout,ca ne fait pas la poids.Meme si les graphiques sont bons,la durée est bien trop courte,c'est encore assez facile meme en mode difficile et aux niveaux du gameplay,les amres evoluent trop vites,on les connait deja et c'est toujours les memes ennemis.

Mais ! On ne peut pas comparer QFB aux autres jeux étant donné qu'il n'a pas le même but… -_-' En proportion du prix de base, la durée de vie est la même, voir plus longue… La difficulté est réhaussé si on met en mode difficile comparé à OD. L'histoire fait parti de la saga, on ne peut la renier emoji

Bah c'est un R&C que je sache.
meme si c'est un opus (a part).
Mais bon,ca ma fait patienter une dizaine d'heures,le temps de le refaire 3 fois et de trouver tous les secrets. emoji

Et à la clé c'est pas trois heures qu'il te faut mais une bonne dizaine emoji

Ouais enfin en même temps, pour le faire à la clé faut pas être tout à fait normal =D

Qui t'as dit que j'étais normal emoji
Et comme tu m'as dit au festival le monstre des mini planète je vais le tenter à la clé na emoji

bon
je sais que j'en ait fait beaucoup mais c'est vrai que les graphismes explose les autre opus (comme tu l' a si bien dit vince)et en plus ça m'a vraiment surpris de voir nefarious (et en plus quand il tombr a la fin mdr emoji emoji emoji )
sinon,je dit pas qu'il faut pas l'acheter (c'est un R&C avant tout comme meme)mais qu'il faut plutot avoir ACIT avant emoji emoji

bon
je sais que j'en ait fait beaucoup mais c'est vrai que les graphismes explose les autre opus (comme tu l' a si bien dit vince)et en plus ça m'a vraiment surpris de voir nefarious (et en plus quand il tombr a la fin mdr emoji emoji emoji )
sinon,je dit pas qu'il faut pas l'acheter (c'est un R&C avant tout comme meme)mais qu'il faut plutot avoir ACIT avant emoji emoji

Euh tu veux dire qu'il vaut mieux avoir OD avant, c'est ça ? xD Parce que avoir ACIT avant, revient à voir la suite de QFB avant même de l'avoir fait, donc c'est pas super logique ^^

non,je veux dire quand on a deja OD (c'est le cas de angelacross si tu reviens un peu en arriere emoji )

Dans ce cas, je comprends vraiment pas ton raisonnement. Il vaut mieux au contraire faire QFB puis ACIT et non pas l'inverse vu que ACIT est la suite de QFB. QFB n'est pas optionnel, c'est un élément à part entière de la saga Future qui est une trilogie je le rappelle.