Sujet : [QFB] Blabla

oui t'a peut etre raison

mais faut que j'avoue que meme mes propres parents ne comprenne pas mes raisonnements parfois emoji emoji

J'te rassure ils ne sont pas les seuls emoji

mais aussi ce que je veux,c'est que si j'avait QFB et ACIT devant moi avec leur description (histoire,armes,gadgets,planetes…emojije choisirai directement ACIT

Membre supprimé

Trop….Court! emoji

Trop……….trop……….trop. emoji

a voila des gens qui me comprenne emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Membre supprimé

dans le journal maximum 5 heure meme pas

ouahh mais pour le reussir a 100%,il faut quand meme le refaire une deuxieme fois.Soit 8heures un peu pres. emoji

3h30 pour le 100% en mode difficile en tuant tous les ennemis pour moi emoji

Vous êtes irrécupérables emoji Sachez remettre les choses dans leur contexte avant de lancer de telles critiques…

Moi perso j'aime bien le faire QFB il est très sympa emoji

Mais on dit pas qu'il est nul bien loin de la mais pour un R&C,la durée de vie est basse.C'est un petit aperitif pour ACIT. emoji Meme s'il depasse certains jeux,c'est comme meme un peu en dessous de mes esperences.

Bien sur,graphiquement c'est spendide et l'histoire est sympa.
emoji

Mais on dit pas qu'il est nul bien loin de la mais pour un R&C,la durée de vie est basse.C'est un petit aperitif pour ACIT. emoji Meme s'il depasse certains jeux,c'est comme meme un peu en dessous de mes esperences.

Bien sur,graphiquement c'est spendide et l'histoire est sympa.
emoji

C'est bien ça qui me gêne… Tous les R&C valait 60€ à leur sortie. Là c'était 15€ alors ce n'est pas comparable

Baston baston emoji
Je suis bien d'accord avec vince je trouve même que QFB est un très bon R&C à sa manière