J'aimerai l'acheter mais malheureusement je ne le trouve pas si quelqu'un sais ou je peut le trouver(micromania,…qu'il me prévienne par MP(ou si il le vends) :oui:
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
J'aimerai l'acheter mais malheureusement je ne le trouve pas si quelqu'un sais ou je peut le trouver(micromania,…qu'il me prévienne par MP(ou si il le vends) :oui:
il est super sauf quil est court
je suis bien d'accord avec toi : moi aussi, je le trouve trop court à mon goût… pourtant, il est quand même bien
@ clank-zoni : j'aimerais bien t'aider, mais malheureusement je n'ai aucune idée de l'endroit où tu pourrais le trouver…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
J'ai envie de l'avoir j'ai tout les jeux ratchet et clank sauf lui
et si je n'n trouvé jamais
J'ai envie de l'avoir j'ai tout les jeux ratchet et clank sauf lui
et si je n'n trouvé jamais
Ne désespère pas, peut-être que tu le trouveras bien un jour :oui: Garde le moral !
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
comme l'a dit mon tres cher pote ratchet 45 il est super mais sa durée de vie est tres courte.
mais à part ça les graphismes sont géniaux et la bande son sait nous mettre dans l'ambiance de la piraterie
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
Bon ben
MERCIIIIII
Je vais garder morale et de toute façon je vais bientôt aller à auchan
:merci:
quoi??!! tu dis quoi sur auchan?
mes meilleurs potes: Bastien, Bsaugues, cooper13, force ratchetblue, jess du 14, mazurka, ratchet/kanbei, ratchet45, ratchet loulou,ratchet et clank 9820, ratchetx3,perceval, ratchet killer 07, sly cooper, shelshok 3,sigmund,et tenebro lombax
-j'y vais bientôt
-Quoi ?
-j'y vais bientôt
J'ai regardé y en a aussi sur 2xmoinscher a 20 euros
A Auchan ?
ouai il est pas excessivement cher cet opus
faut dire qu'il m'a offert meme pas 1h30 de jeu perso
Hum hum… attention à ne pas partir en hors-sujet + flood tous les deux
Retour au sujet.
cela va de sois
n'empeche j'adore la bande son de ce jeu pas vous? les musiques sont entrainantes et vous mettent bien dans l'athmosphère