Sujet : [QFB] Blabla

Ouais surtout celle du début dans le menu emoji

Elle fait penser a celle de pirates des caraïbes .

mais ouuiiiii toi aussi tu trouves? en ça rend super bien!

enfin bref bonne nuit à tous! j'ai encore un exo de math à faire et un controle sur "vipère au poing" de hervé bazin à réviser pour ceux qui connaissent

emoji

à demain peut etre! :bye:

Membre supprimé

Je trouve que R&C QFB c'est le plus nul, le moins crétif … C'est carrément le même que sur OD ( armes, … ) a par l'histoire il n'y a rien qui change … Decu … emoji

Membre supprimé
Je trouve que R&C QFB c'est le plus nul, le moins crétif … C'est carrément le même que sur OD ( armes, … ) a par l'histoire il n'y a rien qui change … Decu … emoji


le moins créatif tu dis -___-' euh, rejoue encore une fois au jeu….

Il a apporté une innovation de taille avec la Clé Kinetique… Opération Destruction n'a rien apporté d'aussi majeur que cet élément.

Bref, aussi court soit-il, QFB n'en reste pas moins "créatif" et superbement bien conçu emoji

Pour moi, QFB dépasse OD.

Dans QFB, il y a une telle ambiance avec surtout la bande-son, l'île d'Oulephar et le rythme du scénario qui se fait réssentir dans les dialogues … emoji

Alors que dans OD, il y a des moments où je m'étais "ennuyé" par rapport à d'autres moments. Je pense surtout à Sargasso et Krelli alors dans QFB, c'est 4 heures de jeu mais c'est 4 heures de pures bonheur. emoji

Je vis l'avoir à NOEL
Il est vraiment Bien emoji
D'aprés se que je vois OUI

vous me conseiller de acheter se jeu emoji emoji


Bien sûr, tu peux te l'acheter. Même s'il est un peu court, il est vraiment bien. Moi aussi j'ai aimé cet épisode emoji

merci de ta réponse mais combien de planète y a t-il emoji

Une seule.
Mais comparé aux autres Ratchet, celle-là on l'explore de fond en comble.
De plus ce jeu à un très bon rapport : qualité-prix.
Et puis 15 € pour 4 heures revient à un peu moins de 4 € l'heure. Quand on voit que Star Wars : Le pouvoir de la force 2 dure 6h et est vendu à 70 €, on ne peut que s'incliner devant QFB ^^

Membre supprimé
Je trouve que R&C QFB c'est le plus nul, le moins crétif … C'est carrément le même que sur OD ( armes, … ) a par l'histoire il n'y a rien qui change … Decu … emoji


Je voulais pas dire créatif mais un peu copieur voila …

Je trouve que R&C QFB c'est le plus nul, le moins crétif … C'est carrément le même que sur OD ( armes, … ) a par l'histoire il n'y a rien qui change … Decu … emoji


Je voulais pas dire créatif mais un peu copieur voila …


Bah forcement ils allaient pas totalement tout changé. emoji

Cette opus a été fait en six mois, il allait pas tout créer pour un si petit opus.
Le but de QFB était d'amener les fans à en savoir plus sur pourquoi Clank a disparu et pour les "nouveaux" d'avoir un petit aperçu de tout ce qu'était le saga R&C.
C'est mission accomplie :
Graphismes magnifiques, gameplay sans failles, bande-son excellente et scénario intéressant. Après c'est sûr que la durée de vie est pas terrible mais je trouve celui intéressant d'avoir fait un épisode spécial (un spin-off) à ce moment là sinon on aurait eu une bête et méchante trilogie comme la première sur PS2.
QFB n'est pas copieur d'OD puisqu'il invente une innovation marquante de la série: la longe cinétique de la clé millénium 12.
Cela change presque complètement le gameplay, la clé répresente plus de 30% de "l'arsenal" utlisé dans le jeu.
Alors certes il reprend les mêmes ennemis, sauf quelques uns qui ont été inventés, les mêmes armes et la plupart de certains objets de l'environnement mais au delà de ça, on a un épisode super, à part entière.

Il est essentiel pour tout fan possédant une PS3. emoji

Membre supprimé

Je trouve que R&C QFB c'est le plus nul, le moins crétif … C'est carrément le même que sur OD ( armes, … ) a par l'histoire il n'y a rien qui change … Decu … emoji


Je voulais pas dire créatif mais un peu copieur voila …


Bah forcement ils allaient pas totalement tout changé. emoji

Cette opus a été fait en six mois, il allait pas tout créer pour un si petit opus.
Le but de QFB était d'amener les fans à en savoir plus sur pourquoi Clank a disparu et pour les "nouveaux" d'avoir un petit aperçu de tout ce qu'était le saga R&C.
C'est mission accomplie :
Graphismes magnifiques, gameplay sans failles, bande-son excellente et scénario intéressant. Après c'est sûr que la durée de vie est pas terrible mais je trouve celui intéressant d'avoir fait un épisode spécial (un spin-off) à ce moment là sinon on aurait eu une bête et méchante trilogie comme la première sur PS2.
QFB n'est pas copieur d'OD puisqu'il invente une innovation marquante de la série: la longe cinétique de la clé millénium 12.
Cela change presque complètement le gameplay, la clé répresente plus de 30% de "l'arsenal" utlisé dans le jeu.
Alors certes il reprend les mêmes ennemis, sauf quelques uns qui ont été inventés, les mêmes armes et la plupart de certains objets de l'environnement mais au delà de ça, on a un épisode super, à part entière.

Il est essentiel pour tout fan possédant une PS3. emoji


Certe la longe était une bonne idée mais, tout en restant possitif, il aurai pu faire un tout petit effort en plus …