Sujet : Hunger Games : livres-films et produits dérivés

À été détruit par le Capitole ( capital tyrannique des district car les habitant du district 13 ce serrait rebellé contre le capitol si je me souvient bien

mais arretez de spoiler mon dieu!

toto merci pour ta phrase spoile qui n'est pas entre balise spoiler

Membre supprimé

J ai juste répondu à ventus c'est tout

mais t'as spoilé le district 13. ils en parlent juste a la fin du 2eme livre donc bon… c'est quand meme du spoil.
Membre supprimé

J'ai bien aimé les livres d'Hunger Games, mais j'ai pas encore vu le film.

Le film était sympa mais sans plus, ça me donne pas envie de voir la suite ni de lire les livres personnellement. ^^

Le nouveau single de Coldplay, composé pour la bande-originale du prochain film Hunger Games emoji

J'adore…

Une véritable honte pour le film.

Le film était sympa mais sans plus, ça me donne pas envie de voir la suite ni de lire les livres personnellement. ^^

Le nouveau single de Coldplay, composé pour la bande-originale du prochain film Hunger Games emoji

J'adore…

Les livres sont incroyablement plus palpitants (et aussi violents) que le film qui a été édulcoré pour que le film soit classé PG-13 aux Etats-Unis. Un peu comme notre "interdit au moins de 12 ans" mais ils sont bien plus sévères sur la réglementation là bas. emoji J'ai cependant trouvé le film très correct et fidèle, et il montre certains éléments que le livre ne montre pas (vu que ce dernier est raconté à la première personne, dans la "tête" de Katniss).

J'adore…

Une honte d'avoir une musique signée par ce qui est considéré comme l'un des plus grands groupes de musique actuels au monde ? Je souhaite à ce film de devenir le film le plus honteux de cette année alors.

L'un des plus grands groupes actuels du monde… faut pas pousser non plus, il y a des morceaux sympa dans le lot mais c'est du vu et revu. emoji
Cherchez un peu et découvrez autre chose que ce que proposent les médias. ^^

L'un des plus grands groupes actuels du monde… faut pas pousser non plus, il y a des morceaux sympa dans le lot mais c'est du vu et revu. emoji
Cherchez un peu et découvrez autre chose que ce que proposent les médias. ^^

tenez une musique…fan made MLP
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WTZE2M0XzU8
Sinon les Hunger Games j'ai jamais vus c'est un bon film ?
Es que c'est juste du "Ouais on est trop extrême donc on va montrer des enfant qui s’entre-tuent ! Voila après on va juste mettre ça : du sang ; du gore et c'est tout !"

N'abusons pas, ce n'est pas parce que le bonhomme écoute Coldplay qu'il n'écoute rien d'autre à côté. Y a pas 2 catégories de personnes.

N'abusons pas, ce n'est pas parce que le bonhomme écoute Coldplay qu'il n'écoute rien d'autre à côté. Y a pas 2 catégories de personnes.

Je n'ai pas dit que parce qu'on écoute telle musique on écoute rien d'autre. Mais de là à dire que ça c'est l'un des meilleurs groupes du monde, c'est exagéré parce qu'en cherchant un peu on trouve plein de trucs tout aussi bons si ce n'est meilleurs que ça.

J'avais posté un message il y'a quelque temps pour vous parler de la saga littéraire Hunger Games.

Je viens de découvrir cette série il y'a peu de temps et comme je l'ai dis j'ai commencé par lire les livres ! Je viens de finir le Tome 2 et je me suis tapé les 2 premiers films également ! J'ai beaucoup aimé le premier film, c'est vraiment sympa de représenter en visuel les jeux à travers une arène, les personnages sont aussi attachants que dans les livres. Juste je trouve ça dommage qu'ils aient bâclé un peu cette émotion qui dégageait plus dans le bouquin que dans l'adaptation cinématographique mais il reste sympa tout de même !

Quant au Deuxième tome il est GENIAL ! Le film est génial également et c'est trop beau emoji
Je vous conseille tout de même de lire les livres, au final ça complète pas mal d'incertitudes que les films eux mêmes ne peuvent y répondre.

Il me tarde juste de commencer le 3e tome, de le finir, de me taper la première partie et d'attendre la suite au cinoche =o)

Ça fait longtemps que je n'ai pas été emballé par un film et je tenais à partager ça ici =)

EDIT : Si ça intéresse des gens, prenez les versions pocket jeunesse, c'est pas lourd, c'est moins cher et les couvertures sont sympatoches