J'avais posté un message il y'a quelque temps pour vous parler de la saga littéraire Hunger Games.
Je viens de découvrir cette série il y'a peu de temps et comme je l'ai dis j'ai commencé par lire les livres ! Je viens de finir le Tome 2 et je me suis tapé les 2 premiers films également ! J'ai beaucoup aimé le premier film, c'est vraiment sympa de représenter en visuel les jeux à travers une arène, les personnages sont aussi attachants que dans les livres. Juste je trouve ça dommage qu'ils aient bâclé un peu cette émotion qui dégageait plus dans le bouquin que dans l'adaptation cinématographique mais il reste sympa tout de même !
Quant au Deuxième tome il est GENIAL ! Le film est génial également et c'est trop beau 
Je vous conseille tout de même de lire les livres, au final ça complète pas mal d'incertitudes que les films eux mêmes ne peuvent y répondre.
Il me tarde juste de commencer le 3e tome, de le finir, de me taper la première partie et d'attendre la suite au cinoche =o)
Ça fait longtemps que je n'ai pas été emballé par un film et je tenais à partager ça ici =)
EDIT : Si ça intéresse des gens, prenez les versions pocket jeunesse, c'est pas lourd, c'est moins cher et les couvertures sont sympatoches