Thread: Quizz Suprême de la Mort qui Tue

Quiz sur les 4 opus PS2 de la saga R&C

LIRE AVANT DE PARTICIPER!

Il vous reste encore 7 jours environ pour vous inscrire. (certaine personne n'ont pas encore marquée mais sont conssidérée comme inscrite!je ferai une liste plus tard…emoji


plus de 100 questions, des centaines de points distribués, une vingtaine (j'espère) de candidats pour décrocher le titre de grand connaisseur des opus PS2 de Ratchet et Clank !

Je vais poser 80 questions, certaines vaudront 1 point, d'autres 2, et 3 pour les plus difficiles.(dans les manches 2,3et4 les points sont doublés.)

Le quiz sera organisé en 4 manches, en plus de la question finale. Chaque manche aura des particularités, je vous en ferai la surprise au fur et à mesure.
Chaque question (sauf la première) sera annoncée avec au moins 10 minutes d'avance.

> manche 1: 19 questions - (1 par plannète de R&C1) aucune règles particulières.
> manche 2: 22 questions - règles mystères…(dans cette manche, VOUS faite tout le boulot…emoji
> manche 3: 22 questions - règles mystères…(dans cette manche, il faut etre doublement fort!)
> manche 4: 16 questions - régles mystères…(dans cette manche, il ne faut surtout pas se tromper!!!)
J'en profite pour dire que la 13ième question de chaque manche a une particularité. vous vérez laquelle…
De plus quelque questions bonus viendrons vous donner quelque points. (elle n'aurons pas de délait pour prévenir leurs arivée.)



Total des points

13 points pour kross

9 points pour cooper13

3 points pour présidentdrek

3 points pour capitaine-ratchet

2 points pour qwark 2000

2 point pour ratchetjak33




Question 1 (1 pt) : Ratchet et Clank 1 - Veldin : calculez le nombre de caisses empilées près de l'endroit où Clank s'est écrasé + le nombre d'ennemis robots à proximité de cette tour + le nombre de posters affichés dans le "garage" de Ratchet = ???


A vous de jouer !

Avec moins de fautes d'orthographe ce serait pas mal aussi. emoji


My… hard les questions!
J'serais incapable de répondre de tête.

mais pour les caisse s'est les caisse toute empiler ou toute?
pour les robot yen a 4emoji
et pour le poster yen a 1emoji

les questions sont en effet très compliquées. c'est voulu.

pour les caisses, je parle de la plus grande tour constituée de caisses

désolé pour l'orthographe. je vais me coriger un peu plus tard…

Ça peut être sympa mais faudrait moins de fautes! emoji

Marrant le titre du topic! emoji

Chuis partant pour un autre quizz!

Y'a six caisses! emoji
Y'a quatre robots!
Et un poster de Qwark! ^^

Ça fait heuuuu, douze emoji

Meuh non, ça fait onze!

Correct!!!

1 point pour cooper13!

la prochaine question dans 10 minutes…
(elle vaudra 2 points)

Question 2 ; Novalis,
Combien voit t-on de personnages récurents (qui apparaissent dans plusieurs Ratchet et Clank) sur cette planète, (Ratchet et Clank ne comptent pas :o) )
Citez leurs noms.

Je rapelle que cette question vaut 2 points!

Question 2 ; Novalis,
Combien voit t-on de personnages récurents (qui apparaissent dans plusieurs Ratchet et Clank) sur cette planète, (Ratchet et Clank ne comptent pas :o) )
Citez leurs noms.

Je rapelle que cette question vaut 2 points!


Les amides et le plombier! 8D

Ça fait deux!

heuu.. Je parlait des personnages qui apparaissent aussi dans les autres R&C, ceux des inforobots compris.

Pour être honnète, je n'avait pas penser aux amibe, je te le compte bon quand même

donc il y a le plombier, les amibes et…??…

Deleted user

Chaudes les questions. Sinon, qu'est-ce qui différencie ce Quizz des autres topics Quizz ? x)

Bastien, ce quiz est un quiz reprenant les 4 premiers opus de R&C, de plus il ne s'agit que d'un seul quiz gigantesque et pas de petit quiz les uns dans les autres… emoji

heuu.. Je parlait des personnages qui apparaissent aussi dans les autres R&C, ceux des inforobots compris.

Pour être honnète, je n'avait pas penser aux amibe, je te le compte bon quand même

donc il y a le plombier, les amibes et…??…


Al, Qwark, Skidd et son agent! (son agent réapparaît dans la dernière cinématique du 3)

@ nukaviator : J'ai édité le titre du topic et remis en forme le premier post afin que la présentation soit plus claire et agréable. A toi de poursuivre sur ces bases emoji

Oh ! Un quizz R&C 1, 2, 3 et R:G ! Je suis de la partie, et la question 2 :

Qwark, Al, Le plombier, les amibes et Skid sont les personnages récurrents de Novalis.

Je veux bien y participer. J'attends la prochaine question.