Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

Oh mon dieu que c'est dur ! emoji

C'est parce qu'il attire la foudre (d'ailleurs ça aurait pu faire un bon élément de gameplay, en dépit du peu de PV de Ratchet…emoji

Question14, oltanis. 1 point. Pourquoi clank ne peut il pas aller sur oltanis? Trop facile cette question… Elle devrai valoir 1demi point. emoji

Y'a de l'orage!

Dsl du temps de réponse je potassais mon nouveau topic! (tenez en compte stp! :s )

Y a de l'orage donc vu qu'il est en métal il ne peux pas sortir du vaisseau

T'inquiète pas coopère c'est une question à 1 point c'est pas dramatique. Tu va te rattraper dans les manches suivantes! La suite dans 10 minutes….

T'inquiète pas coopère c'est une question à 1 point c'est pas dramatique. Tu va te rattraper dans les manches suivantes! La suite dans 10 minutes….

Je dois partir, tant pis! :s

User image

T'inquiète pas coopère c'est une question à 1 point c'est pas dramatique. Tu va te rattraper dans les manches suivantes! 1 point pour kross La suite dans 10 minutes….

Voici une question innovante… Ellevaut 3. Point. Question 15 ' quartaut, 3 points. '. Imaginer que rattachent doivent affronte un des robots geants et que ce soit un boss… Imaginez les attaque qu'il aurait et le lieu du combat en 4 ou 5 ligne maximum. Celui qui fait la description lapsus originale,la plus geniale bref lameilleure, aura les points… J'attend 5 description avant de juger… Si vous avez des questions, n'hésitera pas!

simple question : y'a un truc a gagner a l'issue de ce quizz

Voici une question innovante… Elle vaut 3 points. Question 15 ' quartu, 3 points. '. Imaginez que ratchet doit affronter un des robots geants et que ce soit un boss… Imaginez les attaques qu'il aurait et le lieu du combat en 4 ou 5 lignes maximum. Celui qui fait la description la plus originale,la plus géniale bref la meilleure, aura les points… J'attends 5 descriptions avant de juger… Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

J'ai reformulé la question pour aider ceux qui participent. Je vais aussi donner ma réponse emoji

Le titre de grand connaisseur des R et C PS2 et le respec de tous. Appart ça non…. Quesque je pourrait donner d'autre?

Un ultra-robot en boss ? Hé, ça claquerait trop, en fait. Mais ça ressemblerait à un mauvais mélange entre le monstre Blarg d'Umbris et Drek. Ratchet devra utiliser le Dévastateur pour lui dégommer les membres pour ensuite arriver avec n'importe quelle arme et attenter à son crâne. Comme Drek, je vois avec beaucoup de mal comment il pourrait l'achever avec la clé, étant donné qu'il fait 20 mètres de haut et qu'il a un gros panel d'attaques. Personnellement, je le vois à la façon d'un sous-Drek qu'on battrait avec un panel d'armes comme le Plasmo-mitrail et le dévastateur. ^^

je sais pas comme prix sa serai sympas de faire sur ps3 la gagnant du quiz contre le gagnant du tournoi de ratchet et clank 3 quesque vous en dite ?

je sais pas comme prix sa serai sympas de faire sur ps3 la gagnant du quiz contre le gagnant du tournoi de ratchet et clank 3 quesque vous en dite ?

Et si le gagnant du quiz n'a pas de PS3 ? :3

s'est sa le seul probleme

s'est sa le seul probleme

On verra bien le moment venu. Perso, je n'organise pas de concours, mais je vois à peu près comment ça fonctionne donc j'essaye d'aider du mieux que je peux, mais pour l'instant mieux vaut juste s'occuper des questions ^^