Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

normalement la 13 ième question d'une manche peut donner un désavantage a certaine personne qui réponde… mais comme capitaine ratchet ne fait pas partie de la catégorie de ceux qui peuvent etre désavantager ilreçois donc les points normalement.
la 13 ième de la manche 2 aura peut etre l'une de ses cibles…

au fait, félicitation!

question 14 , orbite d'oltanis. 1point;
quelle est la mission "très dangereuse" des soldat de drek?
(précis, 4 infos )

les blargs doivent, munis d'une grosse artillerie, détruire la planète Oltanis qui est désarmée, voler les générateurs d'énergie de Gorda city, détruire tout ce qui bouge et même tout ce qui ne bouge pas, et qu'ils en profitent, même si la mission n'est pas très dangereuse ^^

les blargs doivent, munis d'une grosse artillerie, détruire la planète Oltanis qui est désarmée, voler les générateurs d'énergie de Gorda city, détruire tout ce qui bouge et même tout ce qui ne bouge pas, et qu'ils en profitent, même si la mission n'est pas très dangereuse ^^

Merde, je pensais pas qu'il avait reposté! :s

Merde, je pensais pas qu'il avait reposté! :s

J'ai peut-être pas tout bon, car c'est dur de se souvenir de tout ce qu'il y a dans cette cinématique… ^^'

il y a suffisament de détails! tu a le points!
c'est fini pour l'instant

révisez bien oltanis…

je poste ceci suite au questions qu'on m'a posé…

la fin de la manche se fera comme elle a commencer. il ne reste que 5 questions.
les points ne seront pas effacer cependant ceux des manches suivantes serons doublés pour diminué les effets.
la suite se fera par MP et vous aurez 48 heures pour réponsre au questions.
seulement les 3 premiers à avoir répondu seront récompensé.
suite à une plainte je dit ceci. dison que le 4ième et le 5ième aurons 2 fois moin de points…
les suivants n'aurons rien…

desollée de vous derangez en pleine revision ^^ mais les qustion tombe toute les combien de minute ??? emoji

desollée de vous derangez en pleine revision ^^ mais les qustion tombe toute les combien de minute ??? emoji

Là, le grand chef fait une pause ^^
Sinon, c'est toutes les 10-15 minutes (quand il est là :P)

@Kross :

User image

^^

C'était plus fort que moi! emoji

@Nukaviator : A quand la prochaine?

@Kross :

User image

Haha, tu m'as tué x)

Prochaine question dans 10 minutes. Mon orthographe risque d'etre pire que d'habitude car n'écrit d'une tablette qui n'est pas a moi… Ça me prend la tête mais j'ai que cahaujourd'hui

Prochaine question dans 10 minutes.
Mon orthographe risque d'etre pire que d'habitude car n'écrit d'une tablette qui n'est pas a moi… Ça me prend la tête mais j'ai que cahaujourd'hui

Je peux comprendre ce que c'est. Et au pire, si c'est illisible, je te corrigerai du mieux que je peux pour les autres emoji

Cool. Je suis prêt d'avance. J'attends.

Question14, oltanis. 1 point. Pourquoi clank ne peut il pas aller sur oltanis? Trop facile cette question… Elle devrai valoir 1demi point. emoji