Sujet : Quizz Suprême de la Mort qui Tue

prochaine question vers 2 heure de l'après midi. elle vaut 3 points

en attendant je vous fait patienter avec une question bonus (1point)

Sur gaspar, dans la dernière salle du batiment, il y a des écrant. qu'est-il représenté sur ces écrants? (précisément)

prochaine question vers 2 heure de l'après midi. elle vaut 3 points

en attendant je vous fait patienter avec une question bonus (1point)

Sur gaspar, dans la dernière salle du batiment, il y a des écrant. qu'est-il représenté sur ces écrants? (précisément)

La carte de Batalia et une image d'Orxon…

très juste!!! tu reppasse a égalité avec kross! question sur hoven a 2h…

très juste!!! tu reppasse a égalité avec kross! question sur hoven a 2h…

2h20 stp!

a la demmande de cooper 13, la prochaine question sera postée dans 10 minutes…

a la demmande de cooper 13, la prochaine question sera postée dans 10 minutes…

Na c'est bon en fait! ^^' Merci quand même! emoji emoji

question 13, Hoven. 3 points;
l'homme qui a cassé sa foreuse à cause du raritanium n'est pas le seul de son espèce! il y a quelqun ailleur qui lui resssemble étrangement. qui est-ce? (ce n'est pas le plombier)

prochaine question dans 13 minutes un peu près…

l'homme qui a cassé sa foreuse à cause du raritanium n'est pas le seul de son espèce! il y a quelqun ailleur qui lui resssemble étrangement. qui est-ce? (ce n'est pas le plombier)

L'ingénieur fou d'Oltanis ? Ou alors le président de Novalis ?

Le plombier! emoji

Le président de Novalis! 8D

je suis un peu géner car c'est vrai qu'ils se ressemble… mais ce n'est pas a eux que je pensait… (je vais voir une vidéo d'eu pour voir si c'est la meme race emoji ) le président de novalis n'est pas asser bleu^^

Dans ce cas, le garde du corps de Qwark à Rilgar, peut-être ? emoji

le jeune deserteur de batalia emoji

je suis un peu géner car c'est vrai qu'ils se ressemble… mais ce n'est pas a eux que je pensait… (je vais voir une vidéo d'eu pour voir si c'est la meme race emoji ) le président de novalis n'est pas asser bleu^^

Un thug, le soldat de Batalia…

Faut être plus préçis dans ce cas là! :s

c'est dingue!! c'est toujours pas lui^^ pour éviter des discordes je ferai mieux de faire une nouvelle question^^
ou alors je peut donner le point a capitaine ratchet pour le lancer dans la compet…

personnelement je pensait au deserteur de batalia! mais tout ceux que vous avez dit sont correct…

c'est dingue!! c'est toujours pas lui^^ pour éviter des discordes je ferai mieux de faire une nouvelle question^^

personnelement je pensait au deserteur de batalia! mais tout ceux que vous avez dit sont correct…

Donne plutôt les points à capitaine-ratchet, vu qu'il a dit pareil que toi ^^'