Sujet : Les Jeux d'Horreur

Mouai mais franchement y a rien a rajouter, c'est bien comme ca c'est pas trop chargé tenez vla la chaine de willong consacrée aux jeux d'horreur emoji

hum comme pewdiepie il reprend les même jeux même "Lucius" qui pour moi n'est pas dans les jeux d'horreur.

Membre supprimé

J'ai acheté amnesia et je peut dire qu'il est positif^^ .
Les monstres ne font pas trop filppé et le jeu aussi. Par contre
Le mode trollface n'est pas mal .

J'aime bien Amnésia j'ai pas beaucoup avancer mais j'aime bien en sachant que je suis du genre nerveuse emoji

Faut télécharger des maps, c'est souvent bien plus flippant.

Membre supprimé

Surtout celle de la trollface emoji .

C'est plus marrant qu'autre chose, et très court avec ça. Non je parle de vrais mods.

Tas des mods vraiment pas mal.emoji
(et d'autre un peux WTF aussi..)

Membre supprimé

J'ai joué chez un pote a zombieU et il est plutot FuN.

Ta des armes vraiment WTF…emoji .

J'ai Finis Slender The Arrival !!!

J'étais vraiment satisfais des graphismes géniaux !
J'aurai quand même aimé que le SlenderMan apparaissait le jour… enfin, il n'y a que dans les mission qu'il apparait. Enfin bon, peut-être que je ne l'ai pas vus emoji. Après, ce qui me paraît juste la moins bonne chose c'est les heures de Gameplay car, comptez environ trois heures en prenant votre temps… donc c'est un peu faible. Après, ce jeu reste toujours un jeu d'horreur que j'adore particulièrement ^^ Vive le Slender !!!
Membre supprimé

Y faut que vous regardiez le court-métrage Slender le plus flippant emoji
Il est digne d'un bon film d'horreur emoji

1) le plus flippant : nan. emoji
2) Il n'est pas digne d'un film d'horreur. x)
l'idée est bonne mais mal reproduite.(Un homme en sang ???? jamais vus dans un Slendy. Mais bon…

Membre supprimé

Slendy j'y ai joué et j'ai pété de rire quand il me tuait !emoji
Il est vraiment pas agressif, mais je connais LE jeu qui fais flipper !
Silent Hill, qui connait ?

Moi, désolé de te le dire mais je n'aime pas du tout cette série. :p
C'est le gameplay qui me dérange. Après les bandes sons et les monstres sont bien représentés. Par contre, tester Outlast ! Il est payant mais pas cher sur Steam. Je l'ai finis il y a une semaine et c'est un jeu Hyper Flippant ! Je vous le conseille.

Membre supprimé
Moi, désolé de te le dire mais je n'aime pas du tout cette série. :p
C'est le gameplay qui me dérange. Après les bandes sons et les monstres sont bien représentés. Par contre, tester Outlast ! Il est payant mais pas cher sur Steam. Je l'ai finis il y a une semaine et c'est un jeu Hyper Flippant ! Je vous le conseille.

Mais tu as déja tésté ou pas ?