Sujet : [Q-Force] La beta

personnellement je trouve que si la série continue comme sa elle va tomber bien bas par contre mon avis sur A4O je trouve ce jeu misérable après c'est une affaire de gout mon avis et et de reprendre les source de la serie avec Clank sur le dos et le online a part. Juste une question l'histoire aussi va se jouer en ligne?

Membre supprimé
personnellement je trouve que si la série continue comme sa elle va tomber bien bas par contre mon avis sur A4O je trouve ce jeu misérable après c'est une affaire de gout mon avis et et de reprendre les source de la serie avec Clank sur le dos et le online a part. Juste une question l'histoire aussi va se jouer en ligne?


Ca va se jouer en ligne tient c'est nouveau ca . emoji

Membre supprimé

Je vous ai préparé un petit tableau tiens qui exprime mon point sur A4O et sur la dégringolade de qualité de la série. 19 points depuis TOD et 17 depuis ACIT… c'est pas rien!

User image

C'est pas rien?

C'est juste ton avis. (parce qu'à te lire on dirait une vérité générale XD)

Je vous ai préparé un petit tableau tiens qui exprime mon point sur A4O et sur la dégringolade de qualité de la série. 19 points depuis TOD et 17 depuis ACIT… c'est pas rien!

User image

C'est pas un jugement de qualité mais un jugement de goûts. Les gens n'ont pas tous aimé. Cela n'empêche que le jeu reste apprécié dans l'ensemble, même s'il poussait le changement. Oui c'est tout à fait différent, mais cela n'empêche que A4O montre le savoir-faire de IG. Il n'a pas plu car il était trop différent et limitait le gameplay sur certains aspects comparé à d'autres opus. C'est pas en se fiant à des stats que tu pourras avoir un véritable jugement sur un jeu, faut analyser la chose. Ici c'est une histoire de j'aime ou j'aime pas et non une histoire de baisse de qualité.

QFB par exemple est un très bon jeu, mais comme les gens en voulait plus et ont dit "trop court", bah ils n'ont pas tous aimé. Le problème, c'est que QFB était destiné à être un mini-jeu !

En plus ces stats n'ont aucune valeur sous cette forme puisqu'elles dépendent de différents facteurs ici non exposées, l'art du mensonge…

Donc arrêtez d'être blasés, on sait que vous aimeriez tant qu'on s'abaisse à votre pessimisme perpétuel qui vous ronge, bande de frustrés, on sera pas solidaires de votre maladie emoji

Je vous ai préparé un petit tableau tiens qui exprime mon point sur A4O et sur la dégringolade de qualité de la série. 19 points depuis TOD et 17 depuis ACIT… c'est pas rien!

User image


Avis personnel, complètement inutile emoji

J'ai reçu ma clef. ^^
Je vais pouvoir tester et troller. ^^

@Vinx : on sait pas si il y aura un mode local sur Q Force ^^


Je pense que l'on aura du multi local pour Q Force car se serais étrange et mal aviser de la part des développeurs si le prochain ReC ne proposé que du multijoueurs online alors que chaque jeux Ratchet & Clank sortie jusqu'à maintenant et ayant un mode multijoueurs proposé a la fois, du local et du online.

Donnez vos impressions bordel de squadala ! Ce topic devient un clone de "Inquiet au sujet de la série…"

Membre supprimé

Je vous ai préparé un petit tableau tiens qui exprime mon point sur A4O et sur la dégringolade de qualité de la série. 19 points depuis TOD et 17 depuis ACIT… c'est pas rien!

User image

C'est pas un jugement de qualité mais un jugement de goûts. Les gens n'ont pas tous aimé. Cela n'empêche que le jeu reste apprécié dans l'ensemble, même s'il poussait le changement. Oui c'est tout à fait différent, mais cela n'empêche que A4O montre le savoir-faire de IG. Il n'a pas plu car il était trop différent et limitait le gameplay sur certains aspects comparé à d'autres opus. C'est pas en se fiant à des stats que tu pourras avoir un véritable jugement sur un jeu, faut analyser la chose. Ici c'est une histoire de j'aime ou j'aime pas et non une histoire de baisse de qualité.

QFB par exemple est un très bon jeu, mais comme les gens en voulait plus et ont dit "trop court", bah ils n'ont pas tous aimé. Le problème, c'est que QFB était destiné à être un mini-jeu !

En plus ces stats n'ont aucune valeur sous cette forme puisqu'elles dépendent de différents facteurs ici non exposées, l'art du mensonge…

Donc arrêtez d'être blasés, on sait que vous aimeriez tant qu'on s'abaisse à votre pessimisme perpétuel qui vous ronge, bande de frustrés, on sera pas solidaires de votre maladie emoji


Il n'y a rien de mensonger là-dedans, ce sont les notes regroupées d'une grande partie de la presse vidéoludique nord-américaine, et habituellement, ces notes compilent une centaine de critiques. A4O n'a pas été descendu parce qu'il était différent, il a été descendu à cause de ses défauts, soit sa technique et de son manque de finition. Et pour avoir lu une quinzaine de critiques lors de la sortie du jeu l'année passée, je dois dire que c'était des commentaires qui revenaient souvent. Bien, mais pas autant que ses prédécesseurs, et c'est exactement ce feeling que j'ai eu après avoir fini le jeu. Si je me serais uniquement fié à la critique, je n'aurais probablement même pas acheté A4O. Mais aurelombax a raison. Discutons de QF.

Mon ID PSN est Xetor pour ceux qui veulent tenter le coup contre moi ce soir! Ce sera avec plaisir!

Je vous ai préparé un petit tableau tiens qui exprime mon point sur A4O et sur la dégringolade de qualité de la série. 19 points depuis TOD et 17 depuis ACIT… c'est pas rien!

User image

C'est pas un jugement de qualité mais un jugement de goûts. Les gens n'ont pas tous aimé. Cela n'empêche que le jeu reste apprécié dans l'ensemble, même s'il poussait le changement. Oui c'est tout à fait différent, mais cela n'empêche que A4O montre le savoir-faire de IG. Il n'a pas plu car il était trop différent et limitait le gameplay sur certains aspects comparé à d'autres opus. C'est pas en se fiant à des stats que tu pourras avoir un véritable jugement sur un jeu, faut analyser la chose. Ici c'est une histoire de j'aime ou j'aime pas et non une histoire de baisse de qualité.

QFB par exemple est un très bon jeu, mais comme les gens en voulait plus et ont dit "trop court", bah ils n'ont pas tous aimé. Le problème, c'est que QFB était destiné à être un mini-jeu !

En plus ces stats n'ont aucune valeur sous cette forme puisqu'elles dépendent de différents facteurs ici non exposées, l'art du mensonge…

Donc arrêtez d'être blasés, on sait que vous aimeriez tant qu'on s'abaisse à votre pessimisme perpétuel qui vous ronge, bande de frustrés, on sera pas solidaires de votre maladie emoji


Il n'y a rien de mensonger là-dedans, ce sont les notes regroupées d'une grande partie de la presse vidéoludique nord-américaine, et habituellement, ces notes compilent une centaine de critiques. A4O n'a pas été descendu parce qu'il était différent, il a été descendu à cause de ses défauts, soit sa technique et de son manque de finition. Et pour avoir lu une quinzaine de critiques lors de la sortie du jeu l'année passée, je dois dire que c'était des commentaires qui revenaient souvent. Bien, mais pas autant que ses prédécesseurs, et c'est exactement ce feeling que j'ai eu après avoir fini le jeu. Si je me serais uniquement fié à la critique, je n'aurais probablement même pas acheté A4O.


En claire… tu reproche quoi à A4O ?

Membre supprimé
En claire… tu reproche quoi à A4O ?


J'y réponds sur le sujet que tu viens de mentionner dans ton dernier post, ne divaguons pas trop. Mais en gros j'ai fait le rapprochement avec A4O parce que QF a en gros les mêmes défauts que ce dernier, même si c'est un peu moins flagrant (à part le swingueur).

Fan ingrat que tu es. emoji

Ce sujet est dédié à la beta de Q-Force, et aux impressions de ceux ayant pu s'y essayer.

Merci de retourner au sujet, je ne me répéterai pas emoji

Super ! Je vient tout juste de recevoir ma clé pour accéder à la béta de Q Force ! J'irai essayer le jeu demain matin.