Sujet : [Q-Force] La beta

Super ! Je vient tout juste de recevoir ma clé pour accéder à la béta de Q Force ! J'irai essayer le jeu demain matin.


C'est sur et certains que la beta n'est accessible que pour les comptes PSN américains ?

Membre supprimé

Super ! Je vient tout juste de recevoir ma clé pour accéder à la béta de Q Force ! J'irai essayer le jeu demain matin.


C'est sur et certains que la beta n'est accessible que pour les comptes PSN américains ?


Oui, mais tu peux t'en créer un faux, comme la plupart des français, en prétendant que tu viens de New-York, ou de Montréal tiens!

Super ! Je vient tout juste de recevoir ma clé pour accéder à la béta de Q Force ! J'irai essayer le jeu demain matin.


C'est sur et certains que la beta n'est accessible que pour les comptes PSN américains ?


Oui, mais tu peux t'en créer un faux, comme la plupart des français, en prétendant que tu viens de New-York, ou de Montréal tiens!


Je ne vais pas faire ça juste pour joué a une Beta qui doit surement être très inférieur au jeu finale…

Moi j'ai créé un compte américain il y a quelques années et j'ai déjà eu accès à plusieurs bêtas comme ça emoji
C'est vraiment utile pour moi, vu que ça me permet de me forger un avis rapide sur le jeu avant de considérer son achat!

Moi j'ai créé un compte américain il y a quelques années et j'ai déjà eu accès à plusieurs bêtas comme ça emoji
C'est vraiment utile pour moi, vu que ça me permet de me forger un avis rapide sur le jeu avant de considérer son achat!


c'est pourtant pas avec ce compte que tu as eu celle de Q Force =D

Je pense que l'on aura du multi local pour Q Force car se serais étrange et mal aviser de la part des développeurs si le prochain ReC ne proposé que du multijoueurs online alors que chaque jeux Ratchet & Clank sortie jusqu'à maintenant et ayant un mode multijoueurs proposé a la fois, du local et du online.


Malheureusement le multi local est de moins en moisn présent sur cette génération de console, en tout cas, je pense pas qu'on puisse esperer un multi local à 4… Maximum à deux avec possibilité (obligation?) de rejoindre le online à mon avis.

eh les gens comment vous faites pour créer un compte psn américain emoji

eh les gens comment vous faites pour créer un compte psn américain emoji


Rien de plus simple ! Tu à juste à suivre les instructions de ce tutoriel.

Juste une chose : on est obligé de mettre l'adresse e-mail de notre compte PSN américain ou on peut mettre une autre adresse e-mail ?

Juste une chose : on est obligé de mettre l'adresse e-mail de notre compte PSN américain ou on peut mettre une autre adresse e-mail ?


C'est grâce à ton adresse émail de ton compte PSN américain et à ton code que tu peux te connecter alors évite de mettre une adresse émail différente.

Rien de plus simple ! Tu à juste à suivre les instructions de ce tutoriel.

ok facile et maintenant je peux avoir encore accès a la Beta ?

Rien de plus simple ! Tu à juste à suivre les instructions de ce tutoriel.

ok facile et maintenant je peux avoir encore accès a la Beta ?


Je pense que oui mais il faut que tu te dépêché de demander un code ! Aller go !

Juste une chose : on est obligé de mettre l'adresse e-mail de notre compte PSN américain ou on peut mettre une autre adresse e-mail ?


C'est grâce à ton adresse émail de ton compte PSN américain et à ton code que tu peux te connecter alors évite de mettre une adresse émail différente.

Parce que j'ai mis mon adresse e-mail principal (celle que j'utilise tout les jours et qui est l'adresse de mon compte PSN français).
L'adresse de mon compte américain est un adresse "poubelle"…

j'ai reçu le code avec l'adresse de mon compte européen , no stress emoji

j'ai reçu le code avec l'adresse de mon compte européen , no stress emoji

OK, merci !

oula j'suis perdu comment je fais pour demander le code emoji