Cette rumeur circule depuis un bon bout de temps, mais elle reste tout à fait probable. Ça serait une aubaine pour Bioware de préparer l'arrivé de Mass effect 4 sur next-gen avec la trilogie.
En cherchant sur internet, on peut déjà trouvé des mods qui améliore significativement la qualité des jeux sur PC. Sur ME1, on peut trouver des textures HD, qui remplace les textures baveuses et étirées du premier et sur ME3, un mod hyper léger, qui améliore grandement le rendu sans impacté les performances (testé sur mon vieux PC de 5 ans).
D'ailleurs si ça intéresse certain, voici une Masterclass de Greg Zeschuk, co-fondateur de Bioware, qui a quitté la boite en 2012 et qui revient sur l'ensemble de sa carrière. Vraiment très interrant, on apprend plein de choses sur lui, et sur les principaux jeux du studio, dont bien sûr la saga Mass Effect  . Il commente d'ailleurs cette rumeur de portage HD à la fin, mais n'étant plus chez Bioware difficile de prendre ça comme source sûr.
 . Il commente d'ailleurs cette rumeur de portage HD à la fin, mais n'étant plus chez Bioware difficile de prendre ça comme source sûr.
Aller une dernière chose (fallait pas ressortir ce topic avec moi dans les parages  ), je vous présente ma dernière acquisition une jolie lithographie taille poster retraçant cette grande saga
), je vous présente ma dernière acquisition une jolie lithographie taille poster retraçant cette grande saga  .
 .