À prendre avec des pincettes jusqu'à une annonce officielle, mais selon des sources proches de Bioware, la trilogie Mass Effect serait en cours de remastérisation en vue d'une sortie sur PS4 et Xbox One.
Une nouvelle qui me ravirait, ces jeux comptent parmi ceux que je ne veux absolument pas manquer, et tant qu'à acheter la trilogie, je préférerais une version liftée et techniquement plus solide
The content of this page is in French. To display the French page, click here
À prendre avec des pincettes jusqu'à une annonce officielle, mais selon des sources proches de Bioware, la trilogie Mass Effect serait en cours de remastérisation en vue d'une sortie sur PS4 et Xbox One.
Une nouvelle qui me ravirait, ces jeux comptent parmi ceux que je ne veux absolument pas manquer, et tant qu'à acheter la trilogie, je préférerais une version liftée et techniquement plus solide
Si s'est vrai je préférai qu'ils travailles plutôt sur le 4 à la place.
Honnêtement la trilogie est très bien, malgré certains défauts que pointent les joueurs. Une remastérisation sur next-gen serait vraiment pas mal.
D'ailleurs il faudra qu'un jour je prenne les deux premiers.
Cette rumeur circule depuis un bon bout de temps, mais elle reste tout à fait probable. Ça serait une aubaine pour Bioware de préparer l'arrivé de Mass effect 4 sur next-gen avec la trilogie.
En cherchant sur internet, on peut déjà trouvé des mods qui améliore significativement la qualité des jeux sur PC. Sur ME1, on peut trouver des textures HD, qui remplace les textures baveuses et étirées du premier et sur ME3, un mod hyper léger, qui améliore grandement le rendu sans impacté les performances (testé sur mon vieux PC de 5 ans).
D'ailleurs si ça intéresse certain, voici une Masterclass de Greg Zeschuk, co-fondateur de Bioware, qui a quitté la boite en 2012 et qui revient sur l'ensemble de sa carrière. Vraiment très interrant, on apprend plein de choses sur lui, et sur les principaux jeux du studio, dont bien sûr la saga Mass Effect . Il commente d'ailleurs cette rumeur de portage HD à la fin, mais n'étant plus chez Bioware difficile de prendre ça comme source sûr.
Aller une dernière chose (fallait pas ressortir ce topic avec moi dans les parages ), je vous présente ma dernière acquisition une jolie lithographie taille poster retraçant cette grande saga .
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Tellement hâte que tu la fasses, je suis sûr que tu vas adorer cette série.
Better late than never!
Member
Un nouvelle qui me ravirait également puisque je n'ai moi non plus jamais réellement joué aux épisodes de cette saga. Personnellement, la remastérisation de cette trilogie sur PlayStation 4 serait une opportunité à absolument saisir pour que je puisse enfin découvrir les fabuleuses péripéties de chacun de ces jeux. En tout cas, je croise fortement les doigts pour que cette annonce devienne bel et bien officielle. Et bien sûr, comme je ne veux pas non plus passer à côté de cette série que j'ai seulement testée, je préfère donc acheter si possible la version next-gen afin de profiter des nombreux avantages qui seront proposés par celle-ci.
Rien ne dit que Bioware s'occupe du portage. Souvent, ce sont des studios annexes en charge de ces remastérisations. Et ne t'en fais pas pour eux, ils ont un effectif suffisamment important pour allouer une petite équipe, sans que cela n'entrave la production du nouvel opus. Qui ne sera d'ailleurs pas un numéro 4, faut-il le rappeler.
Si s'est vrai je préférai qu'ils travailles plutôt sur le 4 à la place.Rien ne dit que Bioware s'occupe du portage. Souvent, ce sont des studios annexes en charge de ces remastérisations. Et ne t'en fais pas pour eux, ils ont un effectif suffisamment important pour allouer une petite équipe, sans que cela n'entrave la production du nouvel opus. Qui ne sera d'ailleurs pas un numéro 4, faut-il le rappeler.
Tant mieux alors!
Je le nomme 4 car s'est plus facile dans une série de les appeler par leurs ordres de sorties je trouves!
Salut à tous,
Petite parenthèse en attendant des infos concrète sur le futur Mass Effect, pour vous montrer les dernières acquisitions de ma collection.
Il s'agit de lithographies dont j'en ai déjà montré une dans un précédent post, et de deux autres en édition limité, signé et numéroté acquis en fin d'année dernière. Je viens tout juste de les récupérer après les avoir confier aux bons soins de ma grand-mère qui fait des encadrements, voici ce que ça donne:
- Lithographie limitée de Liara
- Lithographie limitée de Wrex
- Lithographie Mass Effect Saga
Vivement mon "chez moi" pour pouvoir tous les exposer (oui, j'ai plus assez de place dans ma chambre )
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Je n'arrive pas à voir les images, y a moyen que tu les upload ailleurs? Comme Casimages par exemple
Pareille, j'ai le même problème ! ^^"
Normalement ça doit être bon, j'avais oublié de mettre les images en "public". Désolé
Je suis jaloux !
Jolie Chanceux va
La classe! OwO/