Sujet : Informatique et nouvelles technologies

Membre supprimé

Il viens de dire que non. emoji

Ben moi j'ai windows seven depuis un an
et j'aimerais savoir si ça en vaut la peine d'acheter Windows 8 ou pas du tout

Quelques minutes avant…

Moi je suis sous Windows 8 car j'avais besoin de changer de PC mais sinon, rien ne justifie l'achat de Windows 8 si on est sous Windows 7.
Par contre si vous avez Windows Vista… emoji

Surtout si tu as changé que depuis un an. emoji

ah ok j'avais pas fait attention
Merci !!!

Et voilà je viens d'acquérir Windows8

Et voilà je viens d'acquérir Windows8

Et voilà tu viens de détruire ta vie.

nan en vrai c'est mon père qui l'a acheté
Je ne sais pas comment il est, puisqu'il est chez mon père mais apparemment quand il a essayé et lorsqu'il m'a fait part de ses impressions
tout ce que j'ai retenu c'est que c'était merdique apparement il n'y a pas de menu pour démarrer et qu'il est très différent du seven
Du coup il souhaite que j'échange mon Windows 7 avec le 8 en retour
A la fois j'ai envie de le tester histoire de changer mais au final j'ai peur de regretter

Mon frère voulait avoir Windows 8, du coup il a essayé de le télécharger en version d'essai, sauf que la date d'expiration n'était pas préscisée, et c'était périmé. Il s'est retrouvé avecun truc merdique ou il pouvait rien faire, et pour revenir a Windows 7, il a du payer le cout de Windows 8.
Comme quoi, il a payé plus de 100 euros pour rien du tout.

Il s'est fait avoir tout simplement emoji

L'ordinateur est un peu en train de détruire notre vie, pour la plupart d'entre nous elle est fondée la dessus
des le plus jeune age on apprend a se servir d'un ordinateur, plutôt que d’apprendre ses conjugaisons, enfin bref ce que je veut dire, c'est que maintenant en primaire l'objectif ce n'est plus d'obtenir son certificat d’études (comme nos parents ou nos grand parents ) c'est de savoir taper sur un azerty et en plus a cause de ça il y a des élèves qui arrive au lycée et qui ne savent pas écrire.

En bref stoppons le progrès.

Bien sur pourquoi avoir un pc quand on peut avoir un minitel emoji

Tu a fumé ? emoji On a besoin de la technologie :oui: je pense pas qua l'ecole primaire ils font que de l'ordinateur, c'est juste quelque chose en plus des autres cours

Ce que je veut par la c'est que , la technologie est en train de nous dépasser.

par exemple je suis le seul de mon lycée a ne pas avoir de téléphone, j'en suis pas mort.

Et tu as un meilleur niveau d'orthographe qu'eux ? emoji

Oui, largement, mais je l'admet je fais quand même des fautes, mais très peu de fautes d'orthographe, je fais le plus de faute dans les temps du récit.

Oui mais Samuelbor2 ,quand j'ai lu ta ficton , j'en ai vu vraiment beaucoup des fautes de syntaxes , de temps où encore d'incohérences alors que j'ai à peine 14ans.
Mais , je vais pas du tout me la peter car d'après Shelshok3 , je suis pas vraiment non plus une lumière :oui:
Moi je n'ai pas de téléphone portable non plus alors que j'ai 14ans et que toute ma classe en dispose d'un genre Iphone où encore Ipad où encore un super Blackberry emoji
Moi l'ordinateur , je m'en sers principalement pour m'aider pour les cours genres les mathématiques , lettres où encore pour le cours de SES.
Je m'en sers aussi pour m'occuper des forums sur Internet notamment RG qui est l'un de mes préférés bien évidemment emoji
Moi avec la technologie , je me sers principalement de l'ordinateur , de la télévision , de la tablette de mon ami , de mes consoles de jeux et je crois que pour mes loisirs c'est tout emoji
Ah oui je me sers de l'ordinateur aussi pour jouer à quelques jeux comme Minecraft , League of Legend , Team Fortress où encore bientôt Cube World qui va dans peu de temps , bientôt sortir emoji

Au niveau de mes fictions c'est parce que que je ne me suis pas trop cassé la tête à tout relire, enfin bref je ne faire pas faire mon troll JVC, la technologie c'est utile mais bon, pas trop quoi emoji

Et comment tu peux avoir des cours de SES au collège?