Sujet : Informatique et nouvelles technologies

guten tag!

Je voulais savoir si il y a des volontaires pour que je teste mon logiciel de contrôle à distance des pc!

C'est pas risqué, et rassurez vous, ce sera à vous de décider ce que j'aurai ou non le droit de faire sur votre pc (je me contenterai d'ouvrir une page word!!)

si il y a des volontaires, envoyez moi un mp merci!

C'est pas Team Viewer ou un truc comme ça?

nope, c'est Ammyy

personne est intéressé?

Je reste méfiant à vrai dire x)
Et je préfère Team Viewer, qui peut etre utilisé sur le navigateur, et en cas de pépin, un simple ALT+F4 suffit :p

Je vous déconseille d'accepter son offre. Ce n'est pas contre toi ratchet loulou mais si tu veux tester ce genre de choses, fais le sur un PC qui t'appartient.

Moi quand j'avais testé TeamViewer, je l'avais installé sur le PC de mes parents.

là aussi tkt! juste alt+f4, ou ctrl+alt+supr, j'ai tout testé!

mais ne jamais controler son propre pc, c'est comme se placer entre deux miroirs!

bonne remarque Scorpion, je m'en tiendrai là!

je vais demander à ma soeure, si jeune et innocente! :p

Ouais je l'ai vu une fois dans culture geek sur bfmtv, mais bon tricher au bac est vraiment moyen, et ça ne durera pas, bientôt on ne pourra même plus avoir de montre. ._.

Membre supprimé
Ha^^ intéressant
Pour les voitures qui se gare toute seul, je dit pourquoi pas, si c'est fiable^^

he ba figure toi que j'ai assister a cette nouvelle technologie le père d'un de mes pote en avait une de voiture comme ça sauf que sa sert un peu a rien ce truc parce que le temps que tu te positionne comme il faut pour que ça detecte la place he ba t'aurais eu le temps de te garer au moins 3 fois emoji

J'ai eu mon BAC sans triche et sans réviser…Comme quoi écouter un peux en cour suffis.emoji

Sérieusement j'adore la montre classe!

Bonjour j'ai besoin d'aide !
Mais avant de vous solliciter votre aide, qui possède un iphone ?

Bonjour j'ai besoin d'aide !
Mais avant de vous solliciter votre aide, qui possède un iphone ?

Je n'en possède pas mais avant j'en avais un donc je connais !emoji

Ben au fait le truc c'est que je ne sais pas comment augmenter le volume su son. Quand je parle avec quelqu'un au téléphone, j'entends pas trop en fait.