Quelqu'un est sous Androïd ? Sur tablette ?
Non car ça fait un moment que ma mère a acheté une tablette en cadeau pour mon père et je constate qu'il ne peut pas lire de vidéos. En fait il n'y a aucune appli sur ce truc. J'ai voulu installer Flash Player pour Androïd (après avoir esquivé Google Play, en cochant l'option "source inconnue" qui bride bien le système) et en lançant le fichier .apk il m'ouvre une fenêtre "erreur d'analyse". Je ne peux même pas installer un pauvre plugin.
Je vois sur certains forums qu'il serait bien de télécharger Androïd Market pour télécharger les applis mais les gars n'arrivent même pas à le faire. C'est quoi ce bordel ? Le truc qui devrait se trouver de base (avec bien d'autres) dans le système ne s'y trouve tout simplement pas !
Suis-je complètement sous-doué avec Androïd, est-ce que le système d'exploitation (du moins la version, je crois qu'elle est en 1.1.7 alors qu'il existe la 4.0 je crois, et d'ailleurs je ne sais tout simplement pas comment mettre ce truc à jour, je me demande si c'est possible) est à la ramasse ou alors la tablette est aussi dans les pâquerettes ?
Autre chose, lorsque je souhaite copier un fichier vers la tablette depuis une clé USB, il ne se passe rien, je ne sais même pas s'il a réalisé l'action ou non. Je fais "copier", et la boîte de dialogue se ferme, point.
Non franchement je suis complètement largué, alors je ne sais pas si je prends trop ce truc pour un PC ou si tout a été réfléchi et codé avec des cacahuètes sur le clavier.